Parle pour toisebh68 a écrit :C'est une option sur les italiennesTom34 a écrit :
On pourrait aussi s'attaquer à ceux qui n'avait pas de frein arrière

Parle pour toisebh68 a écrit :C'est une option sur les italiennesTom34 a écrit :
On pourrait aussi s'attaquer à ceux qui n'avait pas de frein arrière
Quasi inexistant depuis un momentGruik a écrit :[
t as pas de frein sur ta bécane quasi neuve ?
Inexistant ou trop présentsebh68 a écrit :Quasi inexistant depuis un momentGruik a écrit :[
t as pas de frein sur ta bécane quasi neuve ?, va voir sur ma galerie depuis la date du rasso
tazon33 a écrit : J adore![]()
Au moinsFrEdO06 a écrit :S'il y avait eu le CT quelques années en arrière tu roulerais toujours en SV
tazon33 a écrit : J adore![]()
Pour obtenir cette fameuse carte grise "full power", Ducati s'est appuyé sur le « règlement n° 168/2013 du Parlement européen et du conseil, relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles ». Un texte, paru en janvier 2013, dans lequel il est indiqué (article 82) qu’« à compter du 22 mars 2013, les autorités nationales ne refusent pas, si un constructeur en fait la demande, d’accorder une réception UE par type ou une réception nationale par type à un nouveau type de véhicule (...) lorsque le véhicule concerné est conforme au présent ». En d'autres termes, pour un constructeur, il est possible de débrider légalement ses motos si celles-ci répondent déjà à la norme Euro 4. Et c'est le cas de la Multistrada millésime 2015 !
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Ouep, tout as fait d'accord et te la refuser pour un défaut qui va être réparé dans leur atelier c'est un peu facile !!?PEagle a écrit :Oui, ou au contraire, ils peuvent la mettre profond...
Tu fait toutes tes vidanges, ha ouais, ben ça ça va pas, ça non plus etc...
On la connai la mauvaise foie des concessionnaires, qui te changent parfois les ampoules des clignos à led!
Oui avant de pleurer faudrait déjà savoir ce qui sera contrôlé et à quel prix ??Tom34 a écrit :NoNo t'irais chez suz ou aprilia pour la visite de contrôle?
À voir ce que ça va donner et ce qu'ils vont vérifier. Est ce qu'ils vont vérifier que la moto est conforme à l'origine ( je parle pas des clignos) où est ce qu'ils vont contrôler que tout fonctionne
.
C'est bien çà , côté contrôleur on as toujours aucune info....sebh68 a écrit :Confirmation du CT ce matin à la radio, au moins pour la revente à priori...
Je pleure pas moiherpo44 a écrit :Oui avant de pleurer faudrait déjà savoir ce qui sera contrôlé et à quel prix ??Tom34 a écrit :NoNo t'irais chez suz ou aprilia pour la visite de contrôle?
À voir ce que ça va donner et ce qu'ils vont vérifier. Est ce qu'ils vont vérifier que la moto est conforme à l'origine ( je parle pas des clignos) où est ce qu'ils vont contrôler que tout fonctionne
.
L'excuse classique du motard contre le CT c'est que les motards ont toujours des moto bien entretenue, suffit de relire quelques pages sur ce sujet pour prouver le contraire et pourtant avec des motard plutôt responsable, imaginer l'État des motos de keke ??