Pb électrique sv barbu
Re: Pb électrique sv barbu
le stator c'est moi qui l'ai changé dans la semaine, ainsi que le regulateur, c'est un neuf adaptable.
par contre j'ai pas vérifier si le rotor était abimé dumoins rien ne m'a sauter a l'oeil.
Je demonte demain et je prendrai des tofs si besoins
pour se qui est du faisceau je vien de le refaire et j'ai repris ainsi toutes les masses pour ne plus etre embéter par une masse non franche.
Donc a moins que mon regulateur neuf soit bidon je ne voi pas il faut que je controle
par contre j'ai pas vérifier si le rotor était abimé dumoins rien ne m'a sauter a l'oeil.
Je demonte demain et je prendrai des tofs si besoins
pour se qui est du faisceau je vien de le refaire et j'ai repris ainsi toutes les masses pour ne plus etre embéter par une masse non franche.
Donc a moins que mon regulateur neuf soit bidon je ne voi pas il faut que je controle
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Je penche pour un pb de connexion
je vais controler toutes mes continuitées et mes alim aujourd'hui il pleut sa m'occupera un ptit moment 

je pense avoir trouver ma panne, sur le connecteur trois voies du régulateur il y a deux fils un rouge et un noir mon probleme est que le fils rouge n'était pas dans le bon emplacement du coup le regulateur n'était pas alimenté 

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,alex38170 a écrit :je pense avoir trouver ma panne, sur le connecteur trois voies du régulateur il y a deux fils un rouge et un noir mon probleme est que le fils rouge n'était pas dans le bon emplacement du coup le regulateur n'était pas alimenté
C'est une piste. Par contre sir l'autrr coté du connecteur c'est aussi un fil rouge et un fil noir?
Daddycool
c'est bon c'est résolu c'était bien ça mon soucis
sur le connecteur blanc il y a donc un fil noir et un fil rouge pour l'alimentation du régulateur mais ce connecteur possede trois emplacement et donc la cosse n'était pas au bon endroit donc sa ne pouvais pas marché maintenant sa charge j'ai 13.85 avec un starter a 3500tr environ donc mieux quand meme. Du coup j'ai mis le regulateur dans le vide poche pour qu'il soit plus ventilé qu'a l'origine
sur le connecteur blanc il y a donc un fil noir et un fil rouge pour l'alimentation du régulateur mais ce connecteur possede trois emplacement et donc la cosse n'était pas au bon endroit donc sa ne pouvais pas marché maintenant sa charge j'ai 13.85 avec un starter a 3500tr environ donc mieux quand meme. Du coup j'ai mis le regulateur dans le vide poche pour qu'il soit plus ventilé qu'a l'origine