allez voilà j'ai réussi à le poser sur ma SVS de 2001, je n'ai pas encore fait le réglage car sur le notre, étant semi plug and play, il faut faire le réglage en roulant car il faut que le moteur soit à un certain régime, mais aussi que la roue avant tourne.
Je ferai ça la semaine prochaine!
Voici donc les photos de mon montage avec les différentes étapes pour les noobs comme moi (je n'avais jamais mis les mains dans une moto auparavant)
1°) enlever les caches pour accéder aux vis de la selle (1 de chaque coté, clé allen de 4)
2°) démonter la selle (clé de 10)
3°) dévisser les 2 vis du réservoir (clé allen de 4)
4°) remonter le réservoir et le caler. (d'ailleurs j'avais vu qu'il y avait une tige spéciale, mais je ne l'ai pas trouvée...)
5°) débrancher la prise à 3 broches qui vient du cable qui prends la vitesse sur la roue avant.
Cette prise se retrouve juste devant le réservoir
6°) y brancher la prise male 3 broches qui vient du cablage du gipro et brancher la prise femelle du gipro avec le cable venant de la roue avant (celui que vous avez débranché au début)
7°) pour alimenter le gipro j'ai tiré le cable vert et noir de son cablage vers le dessous de la selle, j'ai mis quelques serflex noirs fournis, puis je me suis branché sur le cable vert (puisque c'est marqué le cable vert sur la notice en anglais) de ce que je pensais etre le CDI, mais ce n'est que la centrale à fusibles. Vous me dites si j'ai fait de la merde!
J'ai donc fait la connexion avec le cable d'alim de mon gi pro via le petit connecteur rouge fourni dans le kit, ça évite de couper, c'est bien cool.
8°) connecter la petite prise du Gipro à 4 broches dans son homologue femelle venant de l'alimentation
9°) Contact, ooooohhhhhh ça marche, classe!
10°) j'ai fait une pate de maintien rapidos qui se prends sous la vis du compteur pour le résultat suivant :
voilà! je vous tiendrai au courant de l'évolution suite au paramétrage!