OLmika a écrit :
J'ai repiqué sur le CDI (super noob l'a trouvé ), petite soudure, chaterton et ça le fait!
Cool
Pour le shift light le plus relou c'est de trouver le bon régime pour réinitialiser le mode. En faite y'a une petite barre qui s'affiche quand tu es au bon régime, et à ce moment là faut maintenir le régime.
Wes74 Ca va te faire du bien j'imagine de retrouver ta Moto. L'essentiel c'est que tu te sois remis!
Oui j'ai vu ça pour le régime à choper, je ne l'ai pas encore fait, tu l'as mis à quel régime toi?
Moi perso, pour avoir eu mon permis y'a même pas une semaine, et après avoir fait apprentissage sur une moto qui avait les rapports sur le tableau de bord, je suis vraiment satisfait de l'achat!
Désolé pour toi wes!!!! Si t'es remis sur pieds c'est l'essentiel !
Fiju26 a écrit :Félicitations pour le permis
Juste une question, pourquoi avoir pris un shift light ?
Merci!!
En fait le gipro permet en plus d'afficher le rapport, d'avoir le shiftlight donc je vais le paramétrer, même si je suis pas certain que ça me servira, mon pot m'indique dès 3000 tours que je fais déjà trop de bruit mdrrrrr (faut vraiment que j'achète la chicane!)
Electrobabouch a écrit :Pour avoir une Sv MotoGP qui clignote avant que la segmentation ne finisse dans les dents du pov'gars en RSV4 que tu viens d'enrhumer...
En fait le gipro permet en plus d'afficher le rapport, d'avoir le shiftlight donc je vais le paramétrer, même si je suis pas certain que ça me servira, mon pot m'indique dès 3000 tours que je fais déjà trop de bruit mdrrrrr (faut vraiment que j'achète la chicane!)
Je savais pas que le GIpro faisait shift light, c'est que le X-type qui fait ça ?
C'est quoi, c'est le chiffre qui clignotte arrivé à un certain régime ?
Bon premier essai pour moi ce matin en montant au boulot. Ben ça déconne
en 5 ou en 6, passé les 5500 tr/min, il s'affole et me mets la barre du milieu au lieu du rapport
Faut que je me renseigne chez Tech2roo ou direct chez GiPro mais au prix du bazar ça me gène un peu
J'ai le modèle aTRE, j'ai un petit bouton en bas du boitier pour faire l'apprentissage, il suffit de rester appuyer dessus jusqu'à ce qu'un "L" apparaisse
Comment à tu appris les vitesse à ton boitier ?
A moins que toi tu n'a pas besoin de faire d'apprentissage à ton IRE ?