De mémoire sur mon sv (K3) j'avais bien qu'une seule vis du côté gauche, à droite c'était juste un axe (fileté ptét, jlai pas démonté)Quelqun a écrit :Non, il n'y en a qu'une sur la vue éclatée, mais sur la moto il doit y en avoir deux
Regarde, il n'y en a aussi qu'une sur la vue au niveau des protections latérale.
Pièces pour passer d'une svs en N
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Pièces pour passer d'une svs en N

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650K6 / SVS 650 K8 / SV1000 K5
Merci ça collerait bien avec ce que j'ai alors 
Petite question je n'arrive pas à trouver un té de fourche supérieur de svn... Le vendeur c'est ravisé au dernier moment...Est que je peux trouver un autre adaptable ? Ou mettre un té supérieur de carbu ?

Petite question je n'arrive pas à trouver un té de fourche supérieur de svn... Le vendeur c'est ravisé au dernier moment...Est que je peux trouver un autre adaptable ? Ou mettre un té supérieur de carbu ?
A vérifier... Entraxe fourche et fixation colonne.
Mais quoi qu'il en soit la fixation du compteur sera totalement différente.
Pour la fixation haute du radiateur mon montage est identique au tien, à gauche un ergot sur le cadre et la vis à droite.
Bon courage, je suis en pleine reconstruction d'une conversion mal faite sur un 2004, n'hésites pas.
Mais quoi qu'il en soit la fixation du compteur sera totalement différente.
Pour la fixation haute du radiateur mon montage est identique au tien, à gauche un ergot sur le cadre et la vis à droite.
Bon courage, je suis en pleine reconstruction d'une conversion mal faite sur un 2004, n'hésites pas.
-
- Pilote 125 cm3
Encore merci pour tous vos messages, j'aimerais bien savoir avant de me lancer pour le té carbu ^^
Parce que j'ai pas envie de me lancer pour rien...^^
Parce que j'ai pas envie de me lancer pour rien...^^
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Garde ton compteur d'origine, ça le fait très bien. C'est ce que j'ai, et aucun problèmes.
Petite question pourquoi tu ne met pas des pontet directement qu un t sup ... J ai déjà fait cette motif et c nikel sur tout pour le sv pas besoin de repasse de câble ou autre par contre il ne fait pas dépasse 60 cm pour la taille du guidon
-
- Pilote 125 cm3
Car j'ai un té supérieur et svs donc pas de trou pour les pontets. Je l'achète cette semaine normalement.
-
- Pilote 125 cm3
Bonsoir, dites jeune petite question j'ai à peu près toutes les pièces pour remonter ma svs en svn, seulement je voudrais savoir comment est accroché le compteur sur vos svn ? Si possible je pourrais avoir une photo ?
Merci d'avance les amis
Merci d'avance les amis

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Je ne crois pas dire de connerie, mais sur Injection c'est le même compteur entre S et N, je suppose que l'araignée aussi ?
Sur le site pieces-suz tu as tous les montages en fonction de la version S ou N.
-
- Pilote 125 cm3
Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé. Du coup il me faut le support compteur d'une svn alors.
... Moi qui voulait passer mon SVS en SVN provisoirement pour un RoadTrip à l'été 2016, je crois que je vais abandonner l'idée vu le boulot qu'il y'a ! 

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
y'a presque rien à faire si tu as les pièces 

-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
2 fers plats de part et d'autres du compteur, deux cordons de soudure et hop, le tour est joué.
-
- Pilote 125 cm3
Salut les amis,
Bon je remonte tout doucement mon sv, seulement il me manque le système de fixation du bloc en plastique en dessous du compteur...savez vous par quoi je pourrais les remplacer ?
Il me manque plus qu'un optique et ma pâte de fixation pour bocal de LDF. Pour l'optique j'aimerais mettre un optique de mt03. J'aime pas trop l'optique de base. Certain on fait la modification ?
Du coup je revend mon té de fourche svs ainsi que les bracelets. S'il y'a des intéressés en MP
Bon je remonte tout doucement mon sv, seulement il me manque le système de fixation du bloc en plastique en dessous du compteur...savez vous par quoi je pourrais les remplacer ?
Il me manque plus qu'un optique et ma pâte de fixation pour bocal de LDF. Pour l'optique j'aimerais mettre un optique de mt03. J'aime pas trop l'optique de base. Certain on fait la modification ?
Du coup je revend mon té de fourche svs ainsi que les bracelets. S'il y'a des intéressés en MP