Allez un Delkevic de +
Commandé aujourd'hui un 450mm inox pour ma carbu.
Et c'est partit pour +20ch et un couple de harley ah non c'est pas ca!!! bon tant pis ca sera juste un bruit d'enfer.
Quelqu'un a-t'il deja ouvert un Delkevic? Et oui comme beaucoup le choix entre 350 et 450mm a etait dur.
350 trop court ,450 trop long enfin bref je reve d'un 400mm
PS:pas la peine de me dire que l'on peut raccourcir le manchon , j'ai deja vu et je compte le faire
edit: commandé a 15h45 ,expedié a 18h15 que dire sinon parfait
Alors Delkevic recu et monté.
Ca change de l'origine , on entend bien que c'est homologué mais pas en France.(avec DB killer , même pas essayé sans)
Le son est super (on entend enfin que c'est un bi),pour le volume sonore je suis heureux de ne pas avoir pris le 350mm car le 450mm me suffit largement.
Coté esthétique j'ai recoupé le manchon de 25mm et ca me va.
Pour le collecteur j'ai voulu couper au plus court soit 45mm de la soudure (valeur de l’emmanchement du manchon) mais le pot vient toucher le bras oscillant donc j'aurais pu couper a 55mm, mais ca n'occasionne aucune fuite (donc pour ceux qui n'ont pas suivi le manchon rentre uniquement de 35mm sur le collecteur,au lieu de 45mm max).
oui j'en doute pas!
tien toi qui as une Street, j'avais acheté des pots chinois et j'en étais vraiment pas déçus!
par contre il fallait juste rajouté des chicane en sortie de silencieux sinon ça fait un barouf de fou
========> StevenWeb <======== ==> Son engin <== si tu me croise, fait signe
La ligne d'origine c'est une seule pièce du silencieux jusqu'au collecteurs avant et arrière. Pour enlever le silencieux d'origine faut couper. C'est tout