il y a quelques semaines, un beau matin bien frais je sors la moto sur valence et (mauvaise analyse de la route des pneus, de la moto froide , un peu trop d'angle et bref la jeunesse

j'ai rien eu ( le cuir est à peine froté je me suis vite relevé), j'ai tapé dans aucune voiture, plus de peur que de mal mais il y a de la casse.
j'ai fais regardé la moto par Fab moto casse pas loin de valence et apparemment la boite est bloquée (il l'a remise au point mort par contre).
En attendant d'avoir du tps pr la réparer, j'ai commandé toute les pièces: du sélecteur de vitesse, en passant par la boite puis fourche, gb av et pneus (je roulais en metzeler roadtech z6), tout d'occase bien sûr et en bon état je m'en sors pas trop mal. maintenant reste plus k comme on dit

je vais donc en profiter pour en faire une bonne révision mais j'aurais besoin d'avis pour vérifier si le blocage de la bv est due aux fourchettes ou a qlqch d'autre dans le carter d'embrayage ou autre.
J'ai jamais démonté un bas moteur et franchement même si j'ai la rtm et à peu près tout ce qu'il faut, j'ai pas vraiment envie de me lancer la dedans sans en être sûr que c'est les fourchettes^^.
Il y a d'autres choses à vérifier av? et comment?
(je regarde en même tps sur le forum si ya des expériences similaires bien sûr, mais c'est tjrs bien d'être un peu accompagné ^^)
travaux en cours!