C'est par hasard que je viens de tomber sur la nouvelle SV.
Voici mon avis :
- plus jolie qu'une Gladius, ça s'était pas dure de faire mieux.
- Plus lourde qu'une SV carbu (185kg contre 197 tout plein fait), à cause du cadre acier type Gladius...
- coté perf, le couple est carrément perché plus haut dans les tours, donc ça doit forcément être plus mout qu'un bon vieux SV carbu. Saleté de norme euro 4. Les 4cv en plus ne doivent pas être perceptibles, le temps d'aller les cherchés, une bonne vieille carbu sera déjà devant.
bref, Suzuki refait une moto avec des morceaux qu'ils ont déjà.
Bon point pour nous, pas de soucis à se faire pour trouver des pièces moteurs de SV si on a besoin, ce sera forcément compatible au niveau du moteur hormis à quelques points prêt (injection, culasse et surement quelques autres modifs).
Sinon, sympa si SUZUKI propose des versions scrambler et café racer.
Pour la scrambler, j'ai l'impression qu'ils se sont inspiré de ma bécane pour les pneus et la déco LOL
Voir ici mes pneus :
viewtopic.php?f=5&t=881&start=345