Je me retourne vers vous suite à un problème que j'ai sur mon SV est qui commence à me faire Ch...!
Voila l'histoire:
La moto n'avait pas roulé depuis 3mois (Batterie HS) je décide donc de la déposer dans un garage pour refaire un gros entretien pour re-rouler avec:
Changement pneus
Durite avia
purge complète
changement des durites d'essence et nettoyage du réservoir
vidange et filtres
et nouvelle batterie
Jusqu’à la tous va bien je la récupérer et roule avec pendant une bonne semaine en fessent env 200 bornes,
le dimanche, je vais pour démarrer la moto et la rien (nada


Je test donc la batterie et la presque 14 volts...
Je garde mon calme et cherche un problème de connexion, mais rien tous est branché et non oxydé, je regarder si tous les fusibles sont bon et la RAS tous est OK. Je joue ensuite avec les fils du faisceau et la surprise je trouve l'origine du problème les fils de la prise du boitier relais (enfin je crois "boitier noir avec un cache vert) je démonte la prise et nettoie le tous et je tante de lancer le moteur, le moteur démarre mais quand j'ai lâché les fils de la prise le moteur broute et cale immédiatement... je refais le test et la plus rien du tous le moteur tourne mais ne démarre pas... j'ai essayé de joué avec le starter mais rien n'y fais. je sais pas si j'ai cramé autre choses (du style bobines) et je ne sais toujours pas si c'est le boitier relais ou le faisceau qui est HS.
Je ne sais pas si c'est un cas récurant sur les vieux barbus sachant que ce n'est pas un problème de batterie ni de régulateur.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... rQMIngEwKQ
N’hésitez pas a m'envoyer sur un lien ou tutos. mais je n'es pas trouvé de cas comme le mien ou après avoir lancé le moteur plus rien...
N’hésitez pas non plus à me poser d'autre questions.
Merci d'avance les ami(e)s.
Cordialement Cater.