Problème de contact SV 650S K2

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Cater50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Problème de contact SV 650S K2

Message par Cater50 »

Bonjour à vous Sviste.
Je me retourne vers vous suite à un problème que j'ai sur mon SV est qui commence à me faire Ch...!
Voila l'histoire:
La moto n'avait pas roulé depuis 3mois (Batterie HS) je décide donc de la déposer dans un garage pour refaire un gros entretien pour re-rouler avec:

Changement pneus
Durite avia
purge complète
changement des durites d'essence et nettoyage du réservoir
vidange et filtres
et nouvelle batterie

Jusqu’à la tous va bien je la récupérer et roule avec pendant une bonne semaine en fessent env 200 bornes,
le dimanche, je vais pour démarrer la moto et la rien (nada :hehe: ) :( comme si je n'avais plus de batterie (Plus de voyants au tableau de bord, plus d'éclairage et le démarreur ne lance plus), je démonte la selle et met la batterie en charge. je reviens 3h après, je refais le test est la toujours rien.
Je test donc la batterie et la presque 14 volts...
Je garde mon calme et cherche un problème de connexion, mais rien tous est branché et non oxydé, je regarder si tous les fusibles sont bon et la RAS tous est OK. Je joue ensuite avec les fils du faisceau et la surprise je trouve l'origine du problème les fils de la prise du boitier relais (enfin je crois "boitier noir avec un cache vert) je démonte la prise et nettoie le tous et je tante de lancer le moteur, le moteur démarre mais quand j'ai lâché les fils de la prise le moteur broute et cale immédiatement... je refais le test et la plus rien du tous le moteur tourne mais ne démarre pas... j'ai essayé de joué avec le starter mais rien n'y fais. je sais pas si j'ai cramé autre choses (du style bobines) et je ne sais toujours pas si c'est le boitier relais ou le faisceau qui est HS.
Je ne sais pas si c'est un cas récurant sur les vieux barbus sachant que ce n'est pas un problème de batterie ni de régulateur.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... rQMIngEwKQ

N’hésitez pas a m'envoyer sur un lien ou tutos. mais je n'es pas trouvé de cas comme le mien ou après avoir lancé le moteur plus rien...
N’hésitez pas non plus à me poser d'autre questions.
Merci d'avance les ami(e)s.
Cordialement Cater.
Image
La puissance n'es rien sans maîtrise ...

650 SVS K1 Blue Barbu : viewtopic.php?f=36&t=59074
boulox59330
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 carbu bleu

Re: Problème de contact SV 650S K2

Message par boulox59330 »

question con : ta regarder sur ton relais demarreur si le fusible 30A aurait pas cramé par hasard ?
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
Cater50
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Cater50 »

oui j'ai regardé tous les fusible sont bon 8/ :( :/
Image
La puissance n'es rien sans maîtrise ...

650 SVS K1 Blue Barbu : viewtopic.php?f=36&t=59074
fred67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fred67 »

De mémoire sur la K2 le circuit électrique fait deux allé retour. après le fusible 30A le courant passe par la clé de contacte puis repart dans la boite de fusible sous le siège puis reviens au guidon sur la commande de démarrage au biter électronique et reviens a la commande du démarreur.
Le plus simple est de suivre le courant avec un multimètre en suivant:
Batterie->fusible 30A->clé de démarrage+connecteur->retour sur la boite a fusible->puis commando+connecteur->électronique
le plus simple s'est de commencer avec le +12
Bonne chance
Répondre