rider5629 a écrit :J'ai un K&N depuis quelques moi sur mon sv injection, alors oui ya un léger gain de couple et elle est plus souple ds les tours mais qu'est ce que ça suce !!!!!!
J'ai perdu 100 bornes d'autonomie sur un plein ( réserve comprise )
Ma réserve se déclenche à 170 borne alors que normalement c'est pas avant 200 et quand je roule fort c'est 180 !
verdict je vais le garder pour la piste mais celui d'origine va revenir dardar !
pour ceux qui auraient tilter une synchro n'est pas nécéssaire sur l'injection, mais du coup le débit d'air étant plus élevé la conso suit
Presque la moitié de l'autonomie de base perdu à cause d'un nouveau filtre à air j'y crois pas trop non plus
j'ai creusé au près de différents garages et tous m'ont dit que sur l'injection le réglage se fait de lui meme, mais du coup je continue à chercher et je me suis aperçu que ma dernière sychro date des 25K or j'en sui à 64k ! peut temps d'en faire une avec le K&N en place