@ boulox : merci, j'ai commencé quand j'avais 15 ans avec ma 50, c'est mon père qui m'a tout appris.
Maintenant j'en ai 22 et c'est la première fois que je me fait un gros 4 temps comme ça.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Question de chance je pense et aussi de minutie, c'est les proprio de Ducat qui sont trop pointilleux et non pas les moteurs qui ne sont pas fiables
Pour exemple j'ai une Ducati dans le garage qui a 30 ans et presque 115 000 km, et bah pas de problèmes .
Et Duke n'as pas de problèmes moteur mais il en a plein d'autre de partout n'allons pas l’accabler , Teut je suis sur il à déjà tomber le moteur trois fois mais il le dit pas .
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DyDy McCOY a écrit :Teut je suis sur il à déjà tomber le moteur trois fois mais il le dit pas .
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Skysam a écrit :Il a préféré tomber toute la moto, plus rapide
Et tu sais de quoi tu parles hein
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...