Voilà je me suis lancé dans le montage des poignées Technoglobe Gold sur ma 650 SVN. Avant de mettre les poignées en place, je me suis assuré qu'elles fonctionnent en les connectant directement au bornes de la batterie, et ça marche (tant mieux elles sont neuves...)
J'ai parcouru beaucoup de tuto ici et ailleurs pour voir les connexions électriques et celle qui me semble bien pour moi qui ne suit pas électricien, c'est de connecter le plus sur un fil de feu. Comme j'ai un feu arrière à LED, je me suis dit qu'en prenant le fil bleu qui entre dans la centrale à led. J'ai testé avec un voltmètre, j'ai la tension nécessaire et c'est bien après contact, donc top.
Je défait la cosse du fil bleu pour en refaire une avec mon fil d'alim pour les poignées et le mettre avec le fil bleu dans la même cosse. Et là ça ne fonctionne pas.
Je pensais prendre les connecteurs rapides qui ne nécessite pas de couper le fil, pour me brancher sur le fil bleu, mais avant de le faire j'aimerais votre avis. Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas en mettant les 2 fils dans la même cosse, alors que le feu lui continue de fonctionner... ?