@ Titixm : 'Culé (j'ai un peu de news à ce propos, direction le topic concerné d'ici peu)
@ Meuhb : Je suis d'accord, c'est aussi ce que je me suis dit. Seulement même si c'est destiné au poireaux je pense que certains vont vouloir la garder comme nous un petit moment et la ils vont s’apercevoir qu'elles à des défauts et qui plus est, les mêmes qu'il y à 17 ans. Un peu too much quoi . Bien vu l'essai pour ceussent qui vont au rasso, puis elle risque rien en vert.
@ Ytse_Jam : Je plussoie, c'est pas idiot de faire une véritable variante S avec l'équipement "kivabien" et laisser la N comme elle est. Il y aurait un bel intérêt marketing, d'autant qu'elle est plus puissante qu'une CBR 650 F .
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Pour le rasso, ça serait cool de faire une petite étape chez un concess pour tester le nouveau SV s'ils veulent organiser ce genre de chose, voir nous en prêter un pour le WE, promis il restera chez les verts
ça serait bien ça.
L'idée est bonne et l'initiative est louable. Faut voir ce que cela apportera au forum et a Suzuki France. Pour les retours d'infos, il suffit de nous faciliter l'accès au new modèle pour l'essayer par exemple. Enfin pas un essai de 15 minutes avec chèque de caution de 1500 euros comme pratiquer sur bourges par la concess Suzuki.
j'ai demandé à avoir le nouveau SV en essai le samedi pour le rasso, je vous tiens au courant
et le soucis aussi shadow c'est que les motos qu'il nous propose à l'essai sont les moto du parc presse suzuki france, et elles sont au siége, a elancourt (78) donc pour nous parisien ca va.. mais pour les autres... c'est déjà vachement moins pratique.
maintenant si vous avez des demande d'essai, ou autre.. reflechissez a comment on pourrait organiser ca sans que ca soit le bordel et on abordera le sujet avec suzuki.
allez bonne soirée et bonne semaine, je suis en vacance ce soir pour une semaine, je pars a metabief
Bonne initiative même si je n'y crois pas trop malheureusement, la com' prendras les idéees transmettra au dessus mais de la a les poser ..
Par contre ça vas être une super pub pour le forum donc
( En espérant que le rasso 2016 soit pas trop loin )
j'ai demandé à avoir le nouveau SV en essai le samedi pour le rasso, je vous tiens au courant
et le soucis aussi shadow c'est que les motos qu'il nous propose à l'essai sont les moto du parc presse suzuki france, et elles sont au siége, a elancourt (78) donc pour nous parisien ca va.. mais pour les autres... c'est déjà vachement moins pratique.
maintenant si vous avez des demande d'essai, ou autre.. reflechissez a comment on pourrait organiser ca sans que ca soit le bordel et on abordera le sujet avec suzuki.
allez bonne soirée et bonne semaine, je suis en vacance ce soir pour une semaine, je pars a metabief
parc presse tu dis . Journée a Magny cours (piste club) : présentation des nouveautés sur le sv, test sur le circuit , retour d'infos sur le forum pour les absents. ah tiens l'idée pour le week end du superbike. Emmener un camion Suzuki avec des sv plutôt que des gars en costard
invitation par Suzuki France sur les presentations presses d'un binanaute (différent à chaque fois) pur ceux que ça intéresse.
Pourraient aussi proposer des concours pour gagner des goodies, des places pour le WSBK, FSBK, GP, enfin là ou il y a des engagement plus où moins officiels de la marque en compétition, des visites de teams (SERT ou autres), bref ya matière a travailler
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !