La quete de MA future SV
- williamTLS
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Re: La quet de MA future SV
je prefere ne pas tenter! et tant qu'à faire beneficier de l'agrement du double allumage!si ça consomme moins en plus!
j'attends une photo plus precise,mais je devrais aller voir une autre machine,en N plus pres également!
dis moi tu es pas Berlioz le rider VTT?!
la photo demandée:
c'est bien ça? vu la photo on dirait bien.
j'attends une photo plus precise,mais je devrais aller voir une autre machine,en N plus pres également!
dis moi tu es pas Berlioz le rider VTT?!
la photo demandée:
c'est bien ça? vu la photo on dirait bien.
Modifié en dernier par williamTLS le mar. 08 mars, 2016 18:50, modifié 1 fois.
- williamTLS
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Re: La quet de MA future SV
éh éh j'en ai vu une près de paris,qui presente bien de look avec des pneus tres recents (merde j'aime bien mettre ce que je veux) sauf un levier et le guidon tordus et des griffes,de la peinture face avant du moteur en mauvais état.
gros avantage full origine,meme bruit que ma tondeuse,donc impecable,je n'avais vu que des pots de kékés et les bidouilles qui vont avec!
la voici: http://www.leboncoin.fr/motos/935328523.htm?ca=12_s
Par contre on sent la moto scooter,fort bruit de cloche d'embrayage embrayé,levier dur donc cable ou "excentrique à bille" bien avancés,pedale de frein tordue,et frein arrière inopérant .3 disque de freins qui doivent avoir au moins 2 fois la cote d'usure max,d'ou cette douceur de freinage (en plus le mec savait,super...) .
petit bruit de roue libre de demarreur une fois relaché quand le moteur s'ebroue (peut etre normal?).au demarrage y a comme de la cirette pour s'arracher du feu,64000km en seraient la cause?
j'ai trouvé que ça ne poussait pas "velu" comme la S 2003 de 77000km que j'avais pu essayer et failli prendre (foutue norme à venir).Mais bon c'est rigolo et ça se mets vite en derive de l'arriere...
La position est super diffrente du S,bien plus sympa ,quoique faudrait essayer avec des platines repose pieds de S on dirait presque une petit supermot',ou de le conduire de la meme façon
Par contre,et en etudiant un peu le marché de l'occase c'est beaucoup trop cher avec ce vécu et ces pieces d'usure je trouve,non? 2150 que j'ai voulu baissé à 1800 car ça cadre mieux avec ce qui peut se proposer en SV 2007-09 en france et surtout ya des frais qui compte quand meme:3 disques+plaquettes,cable/commande d'embrayage,guidon/levier,verif/demontage/limage voir changement noix d'embrayage... Je ne pense pas avoir été malhonnete compte tenu des risques que je prends...
qu'en dites vous les spécialistes?!
sur la noire precedente j'ai 2x4h de route pour peut etre tomber sur le meme binz donc votre avis m'interresse!!
gros avantage full origine,meme bruit que ma tondeuse,donc impecable,je n'avais vu que des pots de kékés et les bidouilles qui vont avec!
la voici: http://www.leboncoin.fr/motos/935328523.htm?ca=12_s
Par contre on sent la moto scooter,fort bruit de cloche d'embrayage embrayé,levier dur donc cable ou "excentrique à bille" bien avancés,pedale de frein tordue,et frein arrière inopérant .3 disque de freins qui doivent avoir au moins 2 fois la cote d'usure max,d'ou cette douceur de freinage (en plus le mec savait,super...) .
petit bruit de roue libre de demarreur une fois relaché quand le moteur s'ebroue (peut etre normal?).au demarrage y a comme de la cirette pour s'arracher du feu,64000km en seraient la cause?
j'ai trouvé que ça ne poussait pas "velu" comme la S 2003 de 77000km que j'avais pu essayer et failli prendre (foutue norme à venir).Mais bon c'est rigolo et ça se mets vite en derive de l'arriere...
La position est super diffrente du S,bien plus sympa ,quoique faudrait essayer avec des platines repose pieds de S on dirait presque une petit supermot',ou de le conduire de la meme façon
Par contre,et en etudiant un peu le marché de l'occase c'est beaucoup trop cher avec ce vécu et ces pieces d'usure je trouve,non? 2150 que j'ai voulu baissé à 1800 car ça cadre mieux avec ce qui peut se proposer en SV 2007-09 en france et surtout ya des frais qui compte quand meme:3 disques+plaquettes,cable/commande d'embrayage,guidon/levier,verif/demontage/limage voir changement noix d'embrayage... Je ne pense pas avoir été malhonnete compte tenu des risques que je prends...
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- meuhbat
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Re: La quet de MA future SV
Oh putain si, mr Touterrain marrant, ça fait bien longtempswilliamTLS a écrit :dis moi tu es pas Berlioz le rider VTT?!
j'ai vu ton edit, on voit bien la lambda donc K7+, c'est juste que la ligne avec le pot adaptable est très rustique
Modifié en dernier par meuhbat le mar. 08 mars, 2016 18:54, modifié 1 fois.
- williamTLS
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Re: La quet de MA future SV
j'en étais sur!! j'ai également vu ce sv dans ta ville.
http://www.leboncoin.fr/motos/933617424.htm?ca=6_s
horrible,à bidouille man,meme négociée,j'en veux pas
http://www.leboncoin.fr/motos/933617424.htm?ca=6_s
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Re: La quet de MA future SV
williamTLS a écrit :éh éh j'en ai vu une près de paris,qui presente bien de look avec des pneus tres recents (merde j'aime bien mettre ce que je veux) sauf un levier et le guidon tordus et des griffes,de la peinture face avant du moteur en mauvais état.
gros avantage full origine,meme bruit que ma tondeuse,donc impecable,je n'avais vu que des pots de kékés et les bidouilles qui vont avec!
la voici: http://www.leboncoin.fr/motos/935328523.htm?ca=12_s
Par contre on sent la moto scooter,fort bruit de cloche d'embrayage embrayé,levier dur donc cable ou "excentrique à bille" bien avancés,pedale de frein tordue,et frein arrière inopérant .3 disque de freins qui doivent avoir au moins 2 fois la cote d'usure max,d'ou cette douceur de freinage (en plus le mec savait,super...) .
petit bruit de roue libre de demarreur une fois relaché quand le moteur s'ebroue (peut etre normal?).au demarrage y a comme de la cirette pour s'arracher du feu,64000km en seraient la cause?
j'ai trouvé que ça ne poussait pas "velu" comme la S 2003 de 77000km que j'avais pu essayer et failli prendre (foutue norme à venir).Mais bon c'est rigolo et ça se mets vite en derive de l'arriere...
La position est super diffrente du S,bien plus sympa ,quoique faudrait essayer avec des platines repose pieds de S on dirait presque une petit supermot',ou de le conduire de la meme façon
Par contre,et en etudiant un peu le marché de l'occase c'est beaucoup trop cher avec ce vécu et ces pieces d'usure je trouve,non? 2150 que j'ai voulu baissé à 1800 car ça cadre mieux avec ce qui peut se proposer en SV 2007-09 en france et surtout ya des frais qui compte quand meme:3 disques+plaquettes,cable/commande d'embrayage,guidon/levier,verif/demontage/limage voir changement noix d'embrayage... Je ne pense pas avoir été malhonnete compte tenu des risques que je prends...
qu'en dites vous les spécialistes?!
sur la noire precedente j'ai 2x4h de route pour peut etre tomber sur le meme binz donc votre avis m'interresse!!
Trop trop cher pour les bornes qu'elle a !!
j'ai acheté exactement la même à 3500€ avec 2 000km il y a 3ans !
GAZZ !
- williamTLS
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Re: La quet de MA future SV
oui,dans le 87 il y en a une autre dans tes kilometrages,sur ma short liste là la route (fourgon) a se taper c autre chose,et je cherche pas du gros budget sans tomber non plus sur des ruines (en gros entretien de base et pas de tunning).La SVN est vraiment cool!
Merci pour ton avis en tout cas!!
CE qui me fait un peu peur c'est que le moulin est été gommé et qu'il y a perte de compression car je l'ai trouvé plus soft que celle precedement essayée) peut etre qu'euros3 lisse la moto comme à priori le gladius le ferait par rapport au SV?!
d'ailleurs elle ne vibre quasi pas,pas comme la 2003 justement! une belle souplesse,pas des masse de frein moteur,idem à mon 4 pattes et idem à la versys essayée dimanche.
PS la noire de mes questions d'hier s'est vendue malgré résa orale,elle n'a pas trainé,et je n'etais pas à coté,c'est le jeu!!
si y a quelqu'un secteur Velizy/Bievres/antony/Saint Cloud qui veut bien me faire essayer son SV ça serait cool,je ferais pas le con,c'est juste pour "sentir le moteur" le chassis c'est bon je sais ce qu'il donne!
en échange je peux vous faire sentir celui de ma CBR de mototaf (attention ça pue ,c'est nul mais ça va vite ) ou du TL (mais là gaffe au chassis,je me rends compte de ses "attachants" defauts en essayant d'autres choses et en possedant d'autres motos!
Merci pour ton avis en tout cas!!
CE qui me fait un peu peur c'est que le moulin est été gommé et qu'il y a perte de compression car je l'ai trouvé plus soft que celle precedement essayée) peut etre qu'euros3 lisse la moto comme à priori le gladius le ferait par rapport au SV?!
d'ailleurs elle ne vibre quasi pas,pas comme la 2003 justement! une belle souplesse,pas des masse de frein moteur,idem à mon 4 pattes et idem à la versys essayée dimanche.
PS la noire de mes questions d'hier s'est vendue malgré résa orale,elle n'a pas trainé,et je n'etais pas à coté,c'est le jeu!!
si y a quelqu'un secteur Velizy/Bievres/antony/Saint Cloud qui veut bien me faire essayer son SV ça serait cool,je ferais pas le con,c'est juste pour "sentir le moteur" le chassis c'est bon je sais ce qu'il donne!
en échange je peux vous faire sentir celui de ma CBR de mototaf (attention ça pue ,c'est nul mais ça va vite ) ou du TL (mais là gaffe au chassis,je me rends compte de ses "attachants" defauts en essayant d'autres choses et en possedant d'autres motos!
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Re: La quete de MA future SV
Elle a été repeinte celle là non ?williamTLS a écrit :bonsoir,
J'espere faire enfin affaire,avec un svs 2007,le voici,mais comme il est full caréné,on ne voit pas la bougie,et le vendeur ne s'y connait pas pour identifier et photographier la sonde lambda.
voici 2 photos:
qu'en pensez vous?
Je veux eliminer la possibilité d'un 2006 vendu en 2007 ...
Merci!
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- williamTLS
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Re: La quete de MA future SV
je pense,mais bon elle est vendue son proprio etait sympa,une bonne affaire je pense!
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Re: La quete de MA future SV
bonjour à tous
je possède un SV 650 cadre noir de fin 2006 avec sonde lambda, pensez vous qu'elle est euro 2 ou 3 ?
si euro 2 vente possible dans le 78 dans quelques mois ...
je possède un SV 650 cadre noir de fin 2006 avec sonde lambda, pensez vous qu'elle est euro 2 ou 3 ?
si euro 2 vente possible dans le 78 dans quelques mois ...
- meuhbat
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Re: La quete de MA future SV
sonde lambda = euro 3
par contre si la loi se base sur la date de mise en circu je sais pas comment ça se passe en cas de contrôle, la norme euro est pas marquée sur la CG que je sache ? faudra un papier qui prouve que c'est euro 3 ?
par contre si la loi se base sur la date de mise en circu je sais pas comment ça se passe en cas de contrôle, la norme euro est pas marquée sur la CG que je sache ? faudra un papier qui prouve que c'est euro 3 ?
- evangelion64
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Re: La quete de MA future SV
c'est ce que je me demande aussi . le problème des CG c'est que tu peux avoir une moto de l'année précédente immatriculé l'année suivante .meuhbat a écrit :sonde lambda = euro 3
par contre si la loi se base sur la date de mise en circu je sais pas comment ça se passe en cas de contrôle, la norme euro est pas marquée sur la CG que je sache ? faudra un papier qui prouve que c'est euro 3 ?
donc euro3 sans double allumage c'est possible pour vous ?
- williamTLS
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Re: La quete de MA future SV
en effet,sur le principe ça m'interresse (envoie moi un MP )
Mais comme dit l'essoreur faut que la date soit bonne! ça serait balot quand meme!
enfin c'est déjà tres con comme reforme,à ne pas vouloir de CT on recolte celà! une mesure individuelle avant de reformer tout un tas de vehicule! quand on sais qu'il existe des kit HHO pour moins polluer ou qu'il suffit de garder son pot...
bref,je ne suis pas un ange non plus avec mon TL recarto,full et ligne yosh
sinon j'ai chiffré ce qui ne va pas sur le dernier sv en date ça va vite... donc en proposant moitié moitié on arrive sur mon offre,pourtant chui pas un pro d'la moto voilà:
Points à revoir sur SV650 65000km 2007 Clichy.
J'ai chercher les prix/qualité le plus interressant,pas de toc,ni de prestige.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273022
Cloche d'embrayage (N°2):49 euros.
Commande d'embrayage (N°17):46 euros.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273052
Guidon (N°1):74 euros !!! là on oublie,20 euros sur le net.
Cable de commande d'embrayage (N°9):28 euros.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273054
Levier frein avant (N°5):48 euros !!! pareil on oublie,20 euros chez accesoirement.
Et un redressage manuel de la pédale de frein arrière…
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273072
2 disques de freins avant (N°6)212euros x 2.
http://www.ebay.fr/itm/like/12151165690 ... noapp=true
disque arrière:86 euros en moyenne,pas donné du coup…
c'est une heresie de mettre des plaquettes ranurées par des disques HS donc des plaquettes compatibles au meilleur prix:
http://www.ebay.fr/itm/Plaquettes-de-fr ... SwL7VWlfQo
plaquettes arrieres:29 euros
http://www.ebay.fr/itm/Plaquettes-de-fr ... SwofxUc3Nl
plaquettes avant:14 euros X 2.Plus cheres chez kawa,je n'ai pas fait de recherdhe du modele compatible.
Y a-t-il des traces des 2 grosses revisions à 24000 et 48000km qui comprennent le jeu aux soupapes?! Si elle ont été faites sinon ça expliquerait cette sensation de devoir cirer au feu pour demarrer.Perte de compression de soupapes qui ne sont plus assez etanche (jeu arbre/soupape trop faible).
La somme des éléments fait 730 euros…
si compte tenu du fait que ça aurait déjà du etre changé depuis pas mal de temps,je veux bien en deduire 50 % pour moi ce qui reviens à une moto réellement TBE pour ce kilometrage (et non pas juste « propre » parce que lavée 30min avant).
oté des 2150 euros demandés on est à 1820 euros.Je n'etais donc pas loin,sans vouloir etre gourmand non plus,ce n'est pas mon but.
je pense etre assez juste et prendre quelques risques pour moi quand meme!
usure moteur,suspension/articulations...
en meme temps si j'y passe ma fourche de cbr et mon amorto à air de GTR je me preserve un peut,ouf!
Mais comme dit l'essoreur faut que la date soit bonne! ça serait balot quand meme!
enfin c'est déjà tres con comme reforme,à ne pas vouloir de CT on recolte celà! une mesure individuelle avant de reformer tout un tas de vehicule! quand on sais qu'il existe des kit HHO pour moins polluer ou qu'il suffit de garder son pot...
bref,je ne suis pas un ange non plus avec mon TL recarto,full et ligne yosh
sinon j'ai chiffré ce qui ne va pas sur le dernier sv en date ça va vite... donc en proposant moitié moitié on arrive sur mon offre,pourtant chui pas un pro d'la moto voilà:
Points à revoir sur SV650 65000km 2007 Clichy.
J'ai chercher les prix/qualité le plus interressant,pas de toc,ni de prestige.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273022
Cloche d'embrayage (N°2):49 euros.
Commande d'embrayage (N°17):46 euros.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273052
Guidon (N°1):74 euros !!! là on oublie,20 euros sur le net.
Cable de commande d'embrayage (N°9):28 euros.
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Levier frein avant (N°5):48 euros !!! pareil on oublie,20 euros chez accesoirement.
Et un redressage manuel de la pédale de frein arrière…
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9273072
2 disques de freins avant (N°6)212euros x 2.
http://www.ebay.fr/itm/like/12151165690 ... noapp=true
disque arrière:86 euros en moyenne,pas donné du coup…
c'est une heresie de mettre des plaquettes ranurées par des disques HS donc des plaquettes compatibles au meilleur prix:
http://www.ebay.fr/itm/Plaquettes-de-fr ... SwL7VWlfQo
plaquettes arrieres:29 euros
http://www.ebay.fr/itm/Plaquettes-de-fr ... SwofxUc3Nl
plaquettes avant:14 euros X 2.Plus cheres chez kawa,je n'ai pas fait de recherdhe du modele compatible.
Y a-t-il des traces des 2 grosses revisions à 24000 et 48000km qui comprennent le jeu aux soupapes?! Si elle ont été faites sinon ça expliquerait cette sensation de devoir cirer au feu pour demarrer.Perte de compression de soupapes qui ne sont plus assez etanche (jeu arbre/soupape trop faible).
La somme des éléments fait 730 euros…
si compte tenu du fait que ça aurait déjà du etre changé depuis pas mal de temps,je veux bien en deduire 50 % pour moi ce qui reviens à une moto réellement TBE pour ce kilometrage (et non pas juste « propre » parce que lavée 30min avant).
oté des 2150 euros demandés on est à 1820 euros.Je n'etais donc pas loin,sans vouloir etre gourmand non plus,ce n'est pas mon but.
je pense etre assez juste et prendre quelques risques pour moi quand meme!
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en meme temps si j'y passe ma fourche de cbr et mon amorto à air de GTR je me preserve un peut,ouf!
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Re: La quete de MA future SV
elle a bcq de borne qd meme... je ne tenterais pas sauf si tu es un bon meccano et que tu as le temps
c'est quand meme du suzuki, donc pour moi il faut bien regarder le chassis qui moisi plus vite que le moteur
regarde le prix de roulement de roue, direction, biellette, ressorts de fourche, amorto arriere ... si tu dois les changer, la moto te coutera le double
c'est quand meme du suzuki, donc pour moi il faut bien regarder le chassis qui moisi plus vite que le moteur
regarde le prix de roulement de roue, direction, biellette, ressorts de fourche, amorto arriere ... si tu dois les changer, la moto te coutera le double
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Re: La quete de MA future SV
en effet,c'est aussi reflechi par rapport à la partie cycle,tu n'as pas tord! d'ailleurs tu as un MP
j'ai un autre amorto et de quoi faire un truc sympa de fourche pour du petit budget.Le reste c'est du roulement industriel,ça va encore! mais c'est sur que meme ma proposition me semble chere vu les risques.Le temps à passer dessus c'est le revers normal de la medaille,sinon ça serait trop facile!
j'ai un autre amorto et de quoi faire un truc sympa de fourche pour du petit budget.Le reste c'est du roulement industriel,ça va encore! mais c'est sur que meme ma proposition me semble chere vu les risques.Le temps à passer dessus c'est le revers normal de la medaille,sinon ça serait trop facile!
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Re: La quete de MA future SV
des SV à vendre y en aura d'autres si tu peux patienter un peu, le SV à clichy a fait du 100% paris, l'embrayage est fatigué, il a démarré 4x par jour pendant des années, tu l'a trouvé mou donc y a un truc, ça m'étonnerait pas qu'il bouffe de l'huile en prime... je viserais un truc un peu moins fatigué à moins de l'avoir vraiment pas cher.
quand j'ai acheté mon SV fin 2012 j'avais trouvé un 2007 ABS 37.000km pour 2700e avec quelques soucis esthétiques mineurs, c'est ce genre de chose qu'il te faudrait en fait
pour la big révision, disques goodridge 140e pièce et plaquettes EBC HH 25e la paire chez silverperformance et t'as du bon matos abordable, idem kit chaine chez eux 105e je crois pour du DID/EK xring
quand j'ai acheté mon SV fin 2012 j'avais trouvé un 2007 ABS 37.000km pour 2700e avec quelques soucis esthétiques mineurs, c'est ce genre de chose qu'il te faudrait en fait
pour la big révision, disques goodridge 140e pièce et plaquettes EBC HH 25e la paire chez silverperformance et t'as du bon matos abordable, idem kit chaine chez eux 105e je crois pour du DID/EK xring