![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
j'attends une photo plus precise,mais je devrais aller voir une autre machine,en N plus pres également!

dis moi tu es pas Berlioz le rider VTT?!

la photo demandée:

c'est bien ça? vu la photo on dirait bien.
Oh putain si, mr TouterrainwilliamTLS a écrit :dis moi tu es pas Berlioz le rider VTT?!
williamTLS a écrit :éh éh j'en ai vu une près de paris,qui presente bien de look avec des pneus tres recents (merde j'aime bien mettre ce que je veux) sauf un levier et le guidon tordus et des griffes,de la peinture face avant du moteur en mauvais état.
gros avantage full origine,meme bruit que ma tondeuse,donc impecable,je n'avais vu que des pots de kékés et les bidouilles qui vont avec!
la voici: http://www.leboncoin.fr/motos/935328523.htm?ca=12_s
Par contre on sent la moto scooter,fort bruit de cloche d'embrayage embrayé,levier dur donc cable ou "excentrique à bille" bien avancés,pedale de frein tordue,et frein arrière inopérant .3 disque de freins qui doivent avoir au moins 2 fois la cote d'usure max,d'ou cette douceur de freinage(en plus le mec savait,super...) .
petit bruit de roue libre de demarreur une fois relaché quand le moteur s'ebroue (peut etre normal?).au demarrage y a comme de la cirette pour s'arracher du feu,64000km en seraient la cause?
j'ai trouvé que ça ne poussait pas "velu" comme la S 2003 de 77000km que j'avais pu essayer et failli prendre (foutue norme à venir).Mais bon c'est rigolo et ça se mets vite en derive de l'arriere...
La position est super diffrente du S,bien plus sympa ,quoique faudrait essayer avec des platines repose pieds de Son dirait presque une petit supermot',ou de le conduire de la meme façon
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Par contre,et en etudiant un peu le marché de l'occase c'est beaucoup trop cher avec ce vécu et ces pieces d'usure je trouve,non? 2150 que j'ai voulu baissé à 1800 car ça cadre mieux avec ce qui peut se proposer en SV 2007-09 en france et surtout ya des frais qui compte quand meme:3 disques+plaquettes,cable/commande d'embrayage,guidon/levier,verif/demontage/limage voir changement noix d'embrayage... Je ne pense pas avoir été malhonnete compte tenu des risques que je prends...
qu'en dites vous les spécialistes?!
sur la noire precedente j'ai 2x4h de route pour peut etre tomber sur le meme binz donc votre avis m'interresse!!
Elle a été repeinte celle là non ?williamTLS a écrit :bonsoir,
J'espere faire enfin affaire,avec un svs 2007,le voici,mais comme il est full caréné,on ne voit pas la bougie,et le vendeur ne s'y connait pas pour identifier et photographier la sonde lambda.
voici 2 photos:
qu'en pensez vous?
Je veux eliminer la possibilité d'un 2006 vendu en 2007 ...
Merci!
c'est ce que je me demande aussi . le problème des CG c'est que tu peux avoir une moto de l'année précédente immatriculé l'année suivante .meuhbat a écrit :sonde lambda = euro 3
par contre si la loi se base sur la date de mise en circu je sais pas comment ça se passe en cas de contrôle, la norme euro est pas marquée sur la CG que je sache ? faudra un papier qui prouve que c'est euro 3 ?