Bon alors je vous donne des nouvelles.... Bonnes pour le fofo mais moins bonnes pour tous ceux qui voulaient me l'acheter.
J'avais un rdv pour l'achat samedi dernier donc dans la semaine je lui fait un bon p'tit check-up:
Je vire les biellettes d'amortisseur qui me surélevait trop le cul en plus de l'amorto zx10r qui fait déja +8mm (dans l'annonce j'avais dit que c'était un amorto et fourche gsxr pour faire une annonce simple qui ne sente pas trop le bidouillage pour ceux qui connaissent pas). bref retour à l'origine coté biellettes.
Coté direction j'avais une espèce de point dur, je soulève l'avant, enlève l'amorto de direction: RAS donc purge de l'amorto qui avait en fait des bulles d'air donc après ça nickel, d’ailleurs j'ai trouver une super technique pour chasser l'air si vous êtes intéressés, dites moi et je vous le dirais dans le tuto approprié.
finalement ayant touché à l'assiette de la moto je libère les hydrauliques des fourche et amortisseur et refait un petit réglage de la précontrainte avec 1/3 d'enfoncement avec pilot habillé par rapport à la moto levée par le cadre roues pendantes ensuite je remet l'hydraulique aux réglage origine plus légère retouche après avoir sauter sur la moto et observé dans le miroir.
Je termine tout ça le mercredi en début d'apres midi avec un soleil de fou dehors.... bon si le mec veut l'essayer faut roder les pneus, hé oui , sont tout neufs.
hé bin ma suzette elle tue, pneus rodés en 1/2 heure sans bande de peur ni à l'avant ni a l’arrière et rodage de cale pied/bottes au passage, moi qui pensais que je commençais à vieillir et qu'il me fallait le confort d'une gosse GT hé bin non je ne sent encore pas le sapin!
du coup je veux plus la vendre j'appelle le RDV de samedi pour lui dire un mito pour annuler la vente je l'ai eppellé 4 fois en lui laissant un message à la 4eme et je n'ai jamais eu de réponse, je pense qu'il voulait me poser un lapin en faite! tant mieux!
en tout cas je reste ici avec plaisir avec une suzette qui va trop bien!
V à tous les ptits loups!
