Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
eh oui j'ai mis mon brelon en vente ; je suis bien tenté par un 1340 Hayabusa noir et orange avec option bagagerie, et pour ça faut vendre ma p'tite suzette
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
ah oui , ca c'est du changement !
mais ca a du bon le changement aussi .
bonne vente a toi
mais ca a du bon le changement aussi .
bonne vente a toi
les chutes servent a se relever plus fort
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
merci Asebdan, je me dis aussi que si je n'arrive pas à la vendre au moins 3000€, je la garde, car je suis chaud pour l'hayab, mais ça me fais rajouter 8000€ et là c'est chaud!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Putain a 3000€ un an avant je te l'aurais achetee !
GAZZ !
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
ah! mince! trop tard! sinon tu brade la tienne et achète la mienne...?MrCobra a écrit :Putain a 3000€ un an avant je te l'aurais achetee !
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Elle vaut ce prix là, elle est superbe! Bonne vente, même si c'est dommage de vendre ça, pour un Hayabusa.
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Bon alors je vous donne des nouvelles.... Bonnes pour le fofo mais moins bonnes pour tous ceux qui voulaient me l'acheter.
J'avais un rdv pour l'achat samedi dernier donc dans la semaine je lui fait un bon p'tit check-up:
Je vire les biellettes d'amortisseur qui me surélevait trop le cul en plus de l'amorto zx10r qui fait déja +8mm (dans l'annonce j'avais dit que c'était un amorto et fourche gsxr pour faire une annonce simple qui ne sente pas trop le bidouillage pour ceux qui connaissent pas). bref retour à l'origine coté biellettes.
Coté direction j'avais une espèce de point dur, je soulève l'avant, enlève l'amorto de direction: RAS donc purge de l'amorto qui avait en fait des bulles d'air donc après ça nickel, d’ailleurs j'ai trouver une super technique pour chasser l'air si vous êtes intéressés, dites moi et je vous le dirais dans le tuto approprié.
finalement ayant touché à l'assiette de la moto je libère les hydrauliques des fourche et amortisseur et refait un petit réglage de la précontrainte avec 1/3 d'enfoncement avec pilot habillé par rapport à la moto levée par le cadre roues pendantes ensuite je remet l'hydraulique aux réglage origine plus légère retouche après avoir sauter sur la moto et observé dans le miroir.
Je termine tout ça le mercredi en début d'apres midi avec un soleil de fou dehors.... bon si le mec veut l'essayer faut roder les pneus, hé oui , sont tout neufs.
hé bin ma suzette elle tue, pneus rodés en 1/2 heure sans bande de peur ni à l'avant ni a l’arrière et rodage de cale pied/bottes au passage, moi qui pensais que je commençais à vieillir et qu'il me fallait le confort d'une gosse GT hé bin non je ne sent encore pas le sapin!
du coup je veux plus la vendre j'appelle le RDV de samedi pour lui dire un mito pour annuler la vente je l'ai eppellé 4 fois en lui laissant un message à la 4eme et je n'ai jamais eu de réponse, je pense qu'il voulait me poser un lapin en faite! tant mieux!
en tout cas je reste ici avec plaisir avec une suzette qui va trop bien!
V à tous les ptits loups!
J'avais un rdv pour l'achat samedi dernier donc dans la semaine je lui fait un bon p'tit check-up:
Je vire les biellettes d'amortisseur qui me surélevait trop le cul en plus de l'amorto zx10r qui fait déja +8mm (dans l'annonce j'avais dit que c'était un amorto et fourche gsxr pour faire une annonce simple qui ne sente pas trop le bidouillage pour ceux qui connaissent pas). bref retour à l'origine coté biellettes.
Coté direction j'avais une espèce de point dur, je soulève l'avant, enlève l'amorto de direction: RAS donc purge de l'amorto qui avait en fait des bulles d'air donc après ça nickel, d’ailleurs j'ai trouver une super technique pour chasser l'air si vous êtes intéressés, dites moi et je vous le dirais dans le tuto approprié.
finalement ayant touché à l'assiette de la moto je libère les hydrauliques des fourche et amortisseur et refait un petit réglage de la précontrainte avec 1/3 d'enfoncement avec pilot habillé par rapport à la moto levée par le cadre roues pendantes ensuite je remet l'hydraulique aux réglage origine plus légère retouche après avoir sauter sur la moto et observé dans le miroir.
Je termine tout ça le mercredi en début d'apres midi avec un soleil de fou dehors.... bon si le mec veut l'essayer faut roder les pneus, hé oui , sont tout neufs.
hé bin ma suzette elle tue, pneus rodés en 1/2 heure sans bande de peur ni à l'avant ni a l’arrière et rodage de cale pied/bottes au passage, moi qui pensais que je commençais à vieillir et qu'il me fallait le confort d'une gosse GT hé bin non je ne sent encore pas le sapin!
du coup je veux plus la vendre j'appelle le RDV de samedi pour lui dire un mito pour annuler la vente je l'ai eppellé 4 fois en lui laissant un message à la 4eme et je n'ai jamais eu de réponse, je pense qu'il voulait me poser un lapin en faite! tant mieux!
en tout cas je reste ici avec plaisir avec une suzette qui va trop bien!
V à tous les ptits loups!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Super!!! C'est une super nouvelle.
Tu as gardé l'amorto de direction avec une fourche de Gex?
Comment as-tu fait?
Je veux bien la technique pour chasser l'air.
PS: Tu as eu mon MP?
Tu as gardé l'amorto de direction avec une fourche de Gex?
Comment as-tu fait?
Je veux bien la technique pour chasser l'air.
PS: Tu as eu mon MP?
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
oui j'ai eu ton mat pokora et je me demande si t'as pas mis une camara chez moi parce-que je l'ai démonté dimanche ma tete de fourche car j'ai une pate petée sur les 2 je fais des photos et te donne ça Frantz
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
nodrino a écrit :oui j'ai eu ton mat pokora et je me demande si t'as pas mis une camara chez moi parce-que je l'ai démonté dimanche ma tete de fourche car j'ai une pate petée sur les 2 je fais des photos et te donne ça Frantz
Mdr!!! Merci.
-
- Légende vivante
- Messages : 11243
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Cool
Et +1 pour le tuto sur la vidange de l'amorto de direction.
Je l'ai aussi sur la mienne, il faut limer
Et +1 pour le tuto sur la vidange de l'amorto de direction.
Je l'ai aussi sur la mienne, il faut limer
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
bon voici le lien de l'amortisseur de direction mais j'ai pas fait de photo sur le coup donc j'ai juste fait les explications donc vu que c'est un peu dur a expliquer si vous voulez plus d'info ou précision n' ésitez pas.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... &start=105
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... &start=105
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
tant mieux pour toi , tu as encore de longues ballades a faire avec ton mimille.
les chutes servent a se relever plus fort