Voila ce que ca donne en vissant
juste les deux vis coté chaine (le trou coté disque ne tombe pas en face non plus):
Et c'est pas mieux avec la vis coté disque de frein...
@ Peagle c'était autant à coté de la plaque sur la tienne ?
Et voila en gros
comment les trous devraient tomber pour remettre la pièce dans l'axe :

Sur les suivantes on aperçois l'emplacement original de la vis dans le bras :
Pour soigner l'alignement, le trou original du bras coté disque tombe en plein dans la courbe du leche roue... et le trou au niveau de l'amortisseur est trop proche du bord du leche roue... donc pour repercer, pas top...
Du coup pour le support, j'imagine deux solutions :
Solution 1 (la plus compliquée à réaliser mais probablement la plus propre)
Le support que j'imagine (en forme d'équerre améliorée) serait très fin, intercalé entre le bras et la pièce avec deux vis tête fraisées dans le bras (dans les trous d'origine) et une tétine filetée vers le haut qui tombe en face du support et me permette avec un petit écrou de le fixer ainsi que le passe-durite.
Le principal problème c'est que je ne vois pas d'autre solution pour fixer cette tétine que de la souder car impossible de la maintenir par le dessous vu que l'objectif est que ce soit collé au bras. Pour éviter la soudure, j'avais l'idée d'une vis tête fraisée bloquée mais je ne vois pas comment la bloquer en rotation (collée, je doute que ca tienne longtemps et je redoute que ca devienne indémontable).
Solution 2 : plus simple mais qui m'inspire moins car je préfèrerais redresser la pièce au point le plus loin (moins d'effort) donc coté droit.
Percer le leche roue coté amortisseur, déporter la fixation en faisant une petite pate pour chopper le leche roue moins pres du bord.
Après il faut habiller les trous coté droit du bras oscillant et coller ça au double face pour éviter que ca vibre...
Vos avis et conseils sont les bienvenus...