CR Restauration moteur 748
- tazon33
- Pilote Supersport
- Moto : B-King
Re: CR Restauration moteur 748
t emmerdes pas à jeter ta meule par terre, j ai pleins de boulot en retard à la maison. Je t envoi un colis. 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Impossible, tu as une Ducati.DyDy McCOY a écrit :Mais je suis qu'un putain de pauvre au chômage !
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Vas-y fais péter copain !tazon33 a écrit :t emmerdes pas à jeter ta meule par terre, j ai pleins de boulot en retard à la maison. Je t envoi un colis.

Bah si c'est possible quand tu fais tout toi même t'économise un peuDukeNukem59 a écrit : Impossible, tu as une Ducati.

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Oui mais quand tu as une Ducati t'es forcément riche. Donc t'es radin
#stéréotype

- tazon33
- Pilote Supersport
- Moto : B-King
Dès que je trouve un carton assez gros pour la passat, la polo ou la maison, je t expédie ça.DyDy McCOY a écrit :Vas-y fais péter copain !tazon33 a écrit :t emmerdes pas à jeter ta meule par terre, j ai pleins de boulot en retard à la maison. Je t envoi un colis.![]()

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Quand t'as une Ducati post 98 ouiDukeNukem59 a écrit :Oui mais quand tu as une Ducati t'es forcément riche. Donc t'es radin#stéréotype
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Le contazon33 a écrit :Dès que je trouve un carton assez gros pour la passat, la polo ou la maison, je t expédie ça.DyDy McCOY a écrit :Vas-y fais péter copain !tazon33 a écrit :t emmerdes pas à jeter ta meule par terre, j ai pleins de boulot en retard à la maison. Je t envoi un colis.![]()

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Sympa ce petit CR 
Et je confirme la calle du vilebrequin
Par contre petite question, vu que c'est une moto piste et qu'il NE FAUT PAS faire chauffer une 748 à l'arrêt tu vas faire des aller retour sur le paddock ou tu te fais des tours de chauffe?

Et je confirme la calle du vilebrequin

Par contre petite question, vu que c'est une moto piste et qu'il NE FAUT PAS faire chauffer une 748 à l'arrêt tu vas faire des aller retour sur le paddock ou tu te fais des tours de chauffe?
- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
Tu l'as dit une fois mais je me rappel plus pourquoi
Sinon, beau CR!! Je m'attarderais à le lire par curiosité mécanique
?Coyotus a écrit :il NE FAUT PAS faire chauffer une 748 à l'arrêt
Sinon, beau CR!! Je m'attarderais à le lire par curiosité mécanique

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Coyotus
- Légende vivante
Le débit de la pompe à huile au ralenti n'est pas assez suffisant pour amener l'huile jusqu'au haut moteur. Il faut entre 60sec et 90sec pour que l'huile aille jusqu'aux basculeurs et aux cames.
Du coup si tu laisses chauffer sur la béquille tu te retrouves avec de l'huile chaude du bas moteur qui arrive d'un coup sur des pièces froides au moment où tu pars.
Il faut mettre des pompes à huile de 748R ou de 916 pour résoudre en partie le problème.
Du coup si tu laisses chauffer sur la béquille tu te retrouves avec de l'huile chaude du bas moteur qui arrive d'un coup sur des pièces froides au moment où tu pars.
Il faut mettre des pompes à huile de 748R ou de 916 pour résoudre en partie le problème.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Putain c'est pratiqueCoyotus a écrit :Le débit de la pompe à huile au ralenti n'est pas assez suffisant pour amener l'huile jusqu'au haut moteur. Il faut entre 60sec et 90sec pour que l'huile aille jusqu'aux basculeurs et aux cames.

Dans la vie de tout les jours ça doit pas être casse couille tiens

Sinon Dydy, Magnifique CR, j'suis jaloux, j'aimerais en savoir autant !
Amuse toi bien avec

60% Of The Time, It Works Every Time
- Coyotus
- Légende vivante
Pourquoi casse couille? De toute façon j'ai jamais chauffé mes motos sur la béquille (sur la béquille je chauffe autre chose
). Donc ça m'a jamais gêné 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
J'ai toujours eu l'habitude de laisser chauffer la moto 5/6 min pendant que je m'équipe avant de partir, je fait ça aussi pour la voitureCoyotus a écrit :Pourquoi casse couille? De toute façon j'ai jamais chauffé mes motos sur la béquille (sur la béquille je chauffe autre chose). Donc ça m'a jamais gêné

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Parce que tu t'équipes aussi quand tu prends la voiture ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
Je l'attendais celle laJEJ a écrit :Parce que tu t'équipes aussi quand tu prends la voiture ?

Non mais ici il fait froid le matin (Entre 0 et -2° ) la plupart du temps du coup je la démarre et j'attends un peu avant de partir.
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
5/6 minutes pour mettre un cax et des gantsFryn a écrit :J'ai toujours eu l'habitude de laisser chauffer la moto 5/6 min pendant que je m'équipe avant de partir, je fait ça aussi pour la voitureCoyotus a écrit :Pourquoi casse couille? De toute façon j'ai jamais chauffé mes motos sur la béquille (sur la béquille je chauffe autre chose). Donc ça m'a jamais gêné