Réglage Fourche et Amortisseur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Maverick17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 9:31
Moto : Suzuki SV 650N 2007

Réglage Fourche et Amortisseur

Message par Maverick17 »

Hello,

N'ayant pas de manuel du propriétaire je me posais la question si des réglages étaient possibles sur les suspensions. (SV 650 N de 2007)

J'ai vu que sur la fourche il y avait en tête de tube des vis pour tournevis plats.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8899
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses

Re: Réglage Fourche et Amortisseur

Message par meuhbat »

tu peux régler la précontrainte av et arr, c'est tout :)
à l'avant tu peux vidanger avec de la 15w pour la durcir un peu, c'est très appréciable comme modif
Image
Avatar du membre
Maverick17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 9:31
Moto : Suzuki SV 650N 2007

Re: Réglage Fourche et Amortisseur

Message par Maverick17 »

meuhbat a écrit :tu peux régler la précontrainte av et arr, c'est tout :)
à l'avant tu peux vidanger avec de la 15w pour la durcir un peu, c'est très appréciable comme modif

Ok , ou pourrai je trouver le nombre de clic à faire ?

Je n'ai pas le manuel
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Réglage Fourche et Amortisseur

Message par Frantz04 »

C'est à toi de trouver tes réglages, d'après ton ressenti, ta conduite.

Le manuel, tu peux le télécharger sur le net.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8899
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses

Re: Réglage Fourche et Amortisseur

Message par meuhbat »

ça dépend de ton poids, il faut obtenir environ 1/3 d'enfoncement des suspensions pilote en place, tu joues avec la précontrainte pour être ± haut
Image
Répondre