Réglage Fourche et Amortisseur
- Maverick17
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 9:31
- Moto : Suzuki SV 650N 2007
Réglage Fourche et Amortisseur
Hello,
N'ayant pas de manuel du propriétaire je me posais la question si des réglages étaient possibles sur les suspensions. (SV 650 N de 2007)
J'ai vu que sur la fourche il y avait en tête de tube des vis pour tournevis plats.
N'ayant pas de manuel du propriétaire je me posais la question si des réglages étaient possibles sur les suspensions. (SV 650 N de 2007)
J'ai vu que sur la fourche il y avait en tête de tube des vis pour tournevis plats.
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Réglage Fourche et Amortisseur
tu peux régler la précontrainte av et arr, c'est tout
à l'avant tu peux vidanger avec de la 15w pour la durcir un peu, c'est très appréciable comme modif

à l'avant tu peux vidanger avec de la 15w pour la durcir un peu, c'est très appréciable comme modif

- Maverick17
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 10 avr., 2016 9:31
- Moto : Suzuki SV 650N 2007
Re: Réglage Fourche et Amortisseur
meuhbat a écrit :tu peux régler la précontrainte av et arr, c'est tout![]()
à l'avant tu peux vidanger avec de la 15w pour la durcir un peu, c'est très appréciable comme modif
Ok , ou pourrai je trouver le nombre de clic à faire ?
Je n'ai pas le manuel
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Réglage Fourche et Amortisseur
C'est à toi de trouver tes réglages, d'après ton ressenti, ta conduite.
Le manuel, tu peux le télécharger sur le net.
Le manuel, tu peux le télécharger sur le net.
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Réglage Fourche et Amortisseur
ça dépend de ton poids, il faut obtenir environ 1/3 d'enfoncement des suspensions pilote en place, tu joues avec la précontrainte pour être ± haut
