C'est vrai, je la fait le plus vite possible.
Il doit ne pas y avoir de petites traces roussies dans l'huile qui tombe c'est ça ?
Problème roue bloquée
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Re: Problème roue bloquée
Bah surtout voir si t'as pas de morceaux de ton moteurHomerS a écrit :C'est vrai, je la fait le plus vite possible.
Il doit ne pas y avoir de petites traces roussies dans l'huile qui tombe c'est ça ?


Pour info le bouchon de vidange est aimanté.
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Re: Problème roue bloquée
Le niveau d'huile et niveau d'eau et roule.
Par contre tu aurai pu vérifier le jeu aux soupapes vu que tu avais le moteur dehors, ça aurait été super rapide.
Par contre tu aurai pu vérifier le jeu aux soupapes vu que tu avais le moteur dehors, ça aurait été super rapide.
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Re: Problème roue bloquée
Salut à tous !
Je reviens vers vous suite à la grosse galère qui m'était arrivée et au changement de moteur que j'avais effectué moi même.
Tout roule pour l'instant j'ai du effectuer environ 1500 kilomètres mais il y a quand même quelques petits problèmes.
Premièrement, la poignée des gaz ne revient plus, j'ai bien essayé de régler le problème en lubrifiant les deux câbles, mais le problème ne vient pas de là je pense.
En desserrant le commodo, ça fonctionne parfaitement. L'un des câbles a un peu de mou, en resserrant le commodo la mou du câble fais qu'il se plie et coince le retour de la poignée. Ce problème pourrait t'il venir de l'autre extrémité ou se situe ces deux câbles ? J'ai peut être fais une erreur lors de la remise sur le porte papillon ?
Deuxièmement, après plus de 1000 km, il y a deux trois jours, la moto me fait un bruit. Effrayé, je file a Suzuki. Les oreilles d'experts s'exclament toutes en même temps qu'il s'agit de la boite à air. Suivant les instructions, je démonte et vérifie que chaque durite ait bien tenue à ma précédente manipulation. Branchements également vérifiés. Je ne trouve pas l'erreur..
Et enfin, le régime moteur s'emballe de temps à autre. Chose qu'elle ne faisait pas avant donc mauvaise manipulation de ma part ?
Il y a des moments nickels, 1300 tours moteur chaud, 1500 froid. Et parfois elle s'énerve la cocotte, 1300-1500 froid, et après moteur chaud elle est a 2000 2500, mais très très insatable.. Elle me l'avait fait une fois mais après plus rien et la ça semble bien repartit
. J'ai aussi l'impression de temps à autres que l'accélération continue, que le frein moteur n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'être..
Merci pour votre aide
j'ai peur sur cette meule... 

Je reviens vers vous suite à la grosse galère qui m'était arrivée et au changement de moteur que j'avais effectué moi même.
Tout roule pour l'instant j'ai du effectuer environ 1500 kilomètres mais il y a quand même quelques petits problèmes.
Premièrement, la poignée des gaz ne revient plus, j'ai bien essayé de régler le problème en lubrifiant les deux câbles, mais le problème ne vient pas de là je pense.
En desserrant le commodo, ça fonctionne parfaitement. L'un des câbles a un peu de mou, en resserrant le commodo la mou du câble fais qu'il se plie et coince le retour de la poignée. Ce problème pourrait t'il venir de l'autre extrémité ou se situe ces deux câbles ? J'ai peut être fais une erreur lors de la remise sur le porte papillon ?

Deuxièmement, après plus de 1000 km, il y a deux trois jours, la moto me fait un bruit. Effrayé, je file a Suzuki. Les oreilles d'experts s'exclament toutes en même temps qu'il s'agit de la boite à air. Suivant les instructions, je démonte et vérifie que chaque durite ait bien tenue à ma précédente manipulation. Branchements également vérifiés. Je ne trouve pas l'erreur..

Et enfin, le régime moteur s'emballe de temps à autre. Chose qu'elle ne faisait pas avant donc mauvaise manipulation de ma part ?
Il y a des moments nickels, 1300 tours moteur chaud, 1500 froid. Et parfois elle s'énerve la cocotte, 1300-1500 froid, et après moteur chaud elle est a 2000 2500, mais très très insatable.. Elle me l'avait fait une fois mais après plus rien et la ça semble bien repartit

Merci pour votre aide


Re: Problème roue bloquée
Pour les câbles, desserre un peu le celui du retour, ca donnera un peu plus de jeu à la poignée et évitera qu'elle soit dur voire se bloque.
Pour le bruit difficile à dire...
Pour le ralenti, commence par les câbles et voit si ça continu, sinon je sais pas
Pour le bruit difficile à dire...
Pour le ralenti, commence par les câbles et voit si ça continu, sinon je sais pas
