Problème roue bloquée

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
HomerS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 2005 Noir

Re: Problème roue bloquée

Message par HomerS »

C'est vrai, je la fait le plus vite possible.
Il doit ne pas y avoir de petites traces roussies dans l'huile qui tombe c'est ça ?
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000 K6

Message par Mams.34. »

HomerS a écrit :C'est vrai, je la fait le plus vite possible.
Il doit ne pas y avoir de petites traces roussies dans l'huile qui tombe c'est ça ?
Bah surtout voir si t'as pas de morceaux de ton moteur :gene: :(
Pour info le bouchon de vidange est aimanté.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Le niveau d'huile et niveau d'eau et roule.

Par contre tu aurai pu vérifier le jeu aux soupapes vu que tu avais le moteur dehors, ça aurait été super rapide.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
HomerS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 2005 Noir

Message par HomerS »

Salut à tous ! :)
Je reviens vers vous suite à la grosse galère qui m'était arrivée et au changement de moteur que j'avais effectué moi même.
Tout roule pour l'instant j'ai du effectuer environ 1500 kilomètres mais il y a quand même quelques petits problèmes.

Premièrement, la poignée des gaz ne revient plus, j'ai bien essayé de régler le problème en lubrifiant les deux câbles, mais le problème ne vient pas de là je pense.
En desserrant le commodo, ça fonctionne parfaitement. L'un des câbles a un peu de mou, en resserrant le commodo la mou du câble fais qu'il se plie et coince le retour de la poignée. Ce problème pourrait t'il venir de l'autre extrémité ou se situe ces deux câbles ? J'ai peut être fais une erreur lors de la remise sur le porte papillon ? :-/

Deuxièmement, après plus de 1000 km, il y a deux trois jours, la moto me fait un bruit. Effrayé, je file a Suzuki. Les oreilles d'experts s'exclament toutes en même temps qu'il s'agit de la boite à air. Suivant les instructions, je démonte et vérifie que chaque durite ait bien tenue à ma précédente manipulation. Branchements également vérifiés. Je ne trouve pas l'erreur.. :/

Et enfin, le régime moteur s'emballe de temps à autre. Chose qu'elle ne faisait pas avant donc mauvaise manipulation de ma part ?
Il y a des moments nickels, 1300 tours moteur chaud, 1500 froid. Et parfois elle s'énerve la cocotte, 1300-1500 froid, et après moteur chaud elle est a 2000 2500, mais très très insatable.. Elle me l'avait fait une fois mais après plus rien et la ça semble bien repartit :gene:. J'ai aussi l'impression de temps à autres que l'accélération continue, que le frein moteur n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'être..

Merci pour votre aide :) j'ai peur sur cette meule... :(
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Pour les câbles, desserre un peu le celui du retour, ca donnera un peu plus de jeu à la poignée et évitera qu'elle soit dur voire se bloque.
Pour le bruit difficile à dire...
Pour le ralenti, commence par les câbles et voit si ça continu, sinon je sais pas :gene:
Répondre