Problème ellec

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Re: Problème ellec

Message par jomue »

Non je m'y connais un peu j'ai simplifié un faisceau complet sur 1000 cbrf
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Re: Problème ellec

Message par Mams.34. »

qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
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Re: Problème ellec

Message par jomue »

Je suis parti d'un faisceau sur le cb pas d'un schéma
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
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Re: Problème ellec

Message par jomue »

A quoi servent les résistance brancher sur les 2 fil des clignotant ?
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
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Re: Problème ellec

Message par Mams.34. »

jomue a écrit :A quoi servent les résistance brancher sur les 2 fil des clignotant ?
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
tu parles bien sur ton faisceau là?

on rajoute des résistances pour baisser la fréquence de clignotement, (c'est la solution la moins chère, sinon il y a des centrales de clignotement prévues pour les clignos à led)
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Re: Problème ellec

Message par jomue »

ok je ne connaissez pas
La masse sur le compteur se trouve ou ?


ThunderStorm a écrit :
jomue a écrit :A quoi servent les résistance brancher sur les 2 fil des clignotant ?
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
tu parles bien sur ton faisceau là?

on rajoute des résistances pour baisser la fréquence de clignotement, (c'est la solution la moins chère, sinon il y a des centrales de clignotement prévues pour les clignos à led)
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Re: Problème ellec

Message par pioupiou954 »

jomue a écrit :avec les filles dénudé dessus
Oui, t'a pas une photo, ça pourrait aider ! :happy1: mdr
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Re: Problème ellec

Message par jomue »

[à Oui peitie faute de frappe
quote="pioupiou954"]
jomue a écrit :avec les filles dénudé dessus
Oui, t'a pas une photo, ça pourrait aider ! :happy1: mdr[/quote]
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Re: Problème ellec

Message par Mams.34. »

jomue a écrit :ok je ne connaissez pas
La masse sur le compteur se trouve ou ?


avec ton câblage modifié dur de répondre. :gene:

tu devrais avoir un fil noir qui arrive du faisceau et qui est redistribué. (ça c'est dans la logique^^)
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Re: Problème ellec

Message par pioupiou954 »

ThunderStorm a écrit :
jomue a écrit :ok je ne connaissez pas
La masse sur le compteur se trouve ou ?


avec ton câblage modifié dur de répondre. :gene:

tu devrais avoir un fil noir qui arrive du faisceau et qui est redistribué. (ça c'est dans la logique^^)
Sur le SV, la masse c'est fil noir et blanc plutôt.
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Re: Problème ellec

Message par Mams.34. »

Bien vu !! :P
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Re: Problème ellec

Message par pioupiou954 »

Veyete a écrit :Ça, ça sent la SVS qui est passé SVN.
Une chose peut aider à distinguer le SVS et le SVN carbu : bras oscillant plus cours de 10 mm sur le SVS que sur le SVN (SVN : 604,5 mm et SVS : 594,5 mm) dixit la RMT

Aussi, sur le chassis du SVS les deux points de fixations de l'araignée sur le devant de la colonne de direction. Je ne sais pas s'ils sont présents sur le SVN. Un possesseur de SVN peut confirmer ?
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Re: Problème ellec

Message par Mams.34. »

Il y a aussi un kit xenon ou Hid de rajouté.
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Re: Problème ellec

Message par pioupiou954 »

Sinon, j'ai déjà combattu et vaincu un faisceau de SV carbu qui avait été entièrement customisé (plus aucune cosses, plus de neiman, plus de phares, plus de rotor, plus de régulateur, compteur adaptable ACEWell... même plus toutes les couleurs d'origine...) :merci: :| :| :|

Mes armes furent :
* Le schéma du câblage en couleur et le schéma du compteur ACEWell (que j'avais copiés dans PowerPoint pour dessiner facilement dessus en vectoriel et masquer les fils qui n'existaient plus ou ceux qui avaient été ajoutés)
* Un deuxième faisceau complet sous les mains pour m'aider à comprendre (merci tazon33 ;-) )
* Un multimètre basculé en mode ohmètre
* Du scotch, du papier et un stylo pour identifier chaque fil : grâce à sa couleur (enfin beaucoup étaient marrons !!!!! 8| ), d'où il vient et où il arrive
* de la patience :merci:
* de la patience :pan3:
* de la patience :diable:
* et beaucoup de patience :hurt1:

et j'ai réussi à rebrancher un stator, un régulateur, un indicateur de rapport engagé, ... en tirant directement de nouveaux fils aux bons endroits.

Photo du faisceau de Tazon33 après que j'eus mis des étiquettes partout !!! mdr
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Re: Problème ellec

Message par jomue »

[merci pour que ça soit moin le bordel j'ai viré le compteur mais il me reste 3 câble tout seul qui arrive du faisceau complet
Les clignotant fonction les phare aus
i mais toujours aucun démarrage




pioupiou954 a écrit :Sinon, j'ai déjà combattu et vaincu un faisceau de SV carbu qui avait été entièrement customisé (plus aucune cosses, plus de neiman, plus de phares, plus de rotor, plus de régulateur, compteur adaptable ACEWell... même plus toutes les couleurs d'origine...) :merci: :| :| :|

Mes armes furent :
* Le schéma du câblage en couleur et le schéma du compteur ACEWell (que j'avais copiés dans PowerPoint pour dessiner facilement dessus en vectoriel et masquer les fils qui n'existaient plus ou ceux qui avaient été ajoutés)
* Un deuxième faisceau complet sous les mains pour m'aider à comprendre (merci tazon33 ;-) )
* Un multimètre basculé en mode ohmètre
* Du scotch, du papier et un stylo pour identifier chaque fil : grâce à sa couleur (enfin beaucoup étaient marrons !!!!! 8| ), d'où il vient et où il arrive
* de la patience :merci:
* de la patience :pan3:
* de la patience :diable:
* et beaucoup de patience :hurt1:

et j'ai réussi à rebrancher un stator, un régulateur, un indicateur de rapport engagé, ... en tirant directement de nouveaux fils aux bons endroits.

Photo du faisceau de Tazon33 après que j'eus mis des étiquettes partout !!! mdr
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