Problème ellec
Re: Problème ellec
Non je m'y connais un peu j'ai simplifié un faisceau complet sur 1000 cbrf
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Re: Problème ellec
qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
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Re: Problème ellec
Je suis parti d'un faisceau sur le cb pas d'un schéma
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
Re: Problème ellec
A quoi servent les résistance brancher sur les 2 fil des clignotant ?
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
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Re: Problème ellec
tu parles bien sur ton faisceau là?jomue a écrit :A quoi servent les résistance brancher sur les 2 fil des clignotant ?
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
on rajoute des résistances pour baisser la fréquence de clignotement, (c'est la solution la moins chère, sinon il y a des centrales de clignotement prévues pour les clignos à led)
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Re: Problème ellec
ok je ne connaissez pas
La masse sur le compteur se trouve ou ?
La masse sur le compteur se trouve ou ?
ThunderStorm a écrit :tu parles bien sur ton faisceau là?jomue a écrit :A quoi servent les résistance brancher sur les 2 fil des clignotant ?
ThunderStorm a écrit :qu'est ce que tu comprends pas alors au schéma
on rajoute des résistances pour baisser la fréquence de clignotement, (c'est la solution la moins chère, sinon il y a des centrales de clignotement prévues pour les clignos à led)
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Re: Problème ellec
Oui, t'a pas une photo, ça pourrait aider !jomue a écrit :avec les filles dénudé dessus

Re: Problème ellec
[à Oui peitie faute de frappe
quote="pioupiou954"]
mdr[/quote]
quote="pioupiou954"]
Oui, t'a pas une photo, ça pourrait aider !jomue a écrit :avec les filles dénudé dessus

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Re: Problème ellec
jomue a écrit :ok je ne connaissez pas
La masse sur le compteur se trouve ou ?
avec ton câblage modifié dur de répondre.

tu devrais avoir un fil noir qui arrive du faisceau et qui est redistribué. (ça c'est dans la logique^^)
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Re: Problème ellec
Sur le SV, la masse c'est fil noir et blanc plutôt.ThunderStorm a écrit :jomue a écrit :ok je ne connaissez pas
La masse sur le compteur se trouve ou ?
avec ton câblage modifié dur de répondre.![]()
tu devrais avoir un fil noir qui arrive du faisceau et qui est redistribué. (ça c'est dans la logique^^)
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Re: Problème ellec
Bien vu !! 

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Re: Problème ellec
Une chose peut aider à distinguer le SVS et le SVN carbu : bras oscillant plus cours de 10 mm sur le SVS que sur le SVN (SVN : 604,5 mm et SVS : 594,5 mm) dixit la RMTVeyete a écrit :Ça, ça sent la SVS qui est passé SVN.
Aussi, sur le chassis du SVS les deux points de fixations de l'araignée sur le devant de la colonne de direction. Je ne sais pas s'ils sont présents sur le SVN. Un possesseur de SVN peut confirmer ?
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Re: Problème ellec
Il y a aussi un kit xenon ou Hid de rajouté.
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Re: Problème ellec
Sinon, j'ai déjà combattu et vaincu un faisceau de SV carbu qui avait été entièrement customisé (plus aucune cosses, plus de neiman, plus de phares, plus de rotor, plus de régulateur, compteur adaptable ACEWell... même plus toutes les couleurs d'origine...)
Mes armes furent :
* Le schéma du câblage en couleur et le schéma du compteur ACEWell (que j'avais copiés dans PowerPoint pour dessiner facilement dessus en vectoriel et masquer les fils qui n'existaient plus ou ceux qui avaient été ajoutés)
* Un deuxième faisceau complet sous les mains pour m'aider à comprendre (merci tazon33
)
* Un multimètre basculé en mode ohmètre
* Du scotch, du papier et un stylo pour identifier chaque fil : grâce à sa couleur (enfin beaucoup étaient marrons !!!!!
), d'où il vient et où il arrive
* de la patience
* de la patience
* de la patience
* et beaucoup de patience
et j'ai réussi à rebrancher un stator, un régulateur, un indicateur de rapport engagé, ... en tirant directement de nouveaux fils aux bons endroits.
Photo du faisceau de Tazon33 après que j'eus mis des étiquettes partout !!! mdr





Mes armes furent :
* Le schéma du câblage en couleur et le schéma du compteur ACEWell (que j'avais copiés dans PowerPoint pour dessiner facilement dessus en vectoriel et masquer les fils qui n'existaient plus ou ceux qui avaient été ajoutés)
* Un deuxième faisceau complet sous les mains pour m'aider à comprendre (merci tazon33

* Un multimètre basculé en mode ohmètre
* Du scotch, du papier et un stylo pour identifier chaque fil : grâce à sa couleur (enfin beaucoup étaient marrons !!!!!

* de la patience

* de la patience

* de la patience

* et beaucoup de patience

et j'ai réussi à rebrancher un stator, un régulateur, un indicateur de rapport engagé, ... en tirant directement de nouveaux fils aux bons endroits.
Photo du faisceau de Tazon33 après que j'eus mis des étiquettes partout !!! mdr

Re: Problème ellec
[merci pour que ça soit moin le bordel j'ai viré le compteur mais il me reste 3 câble tout seul qui arrive du faisceau complet
Les clignotant fonction les phare aus
i mais toujours aucun démarrage
Les clignotant fonction les phare aus
i mais toujours aucun démarrage
pioupiou954 a écrit :Sinon, j'ai déjà combattu et vaincu un faisceau de SV carbu qui avait été entièrement customisé (plus aucune cosses, plus de neiman, plus de phares, plus de rotor, plus de régulateur, compteur adaptable ACEWell... même plus toutes les couleurs d'origine...)![]()
![]()
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![]()
Mes armes furent :
* Le schéma du câblage en couleur et le schéma du compteur ACEWell (que j'avais copiés dans PowerPoint pour dessiner facilement dessus en vectoriel et masquer les fils qui n'existaient plus ou ceux qui avaient été ajoutés)
* Un deuxième faisceau complet sous les mains pour m'aider à comprendre (merci tazon33)
* Un multimètre basculé en mode ohmètre
* Du scotch, du papier et un stylo pour identifier chaque fil : grâce à sa couleur (enfin beaucoup étaient marrons !!!!!), d'où il vient et où il arrive
* de la patience![]()
* de la patience![]()
* de la patience![]()
* et beaucoup de patience![]()
et j'ai réussi à rebrancher un stator, un régulateur, un indicateur de rapport engagé, ... en tirant directement de nouveaux fils aux bons endroits.
Photo du faisceau de Tazon33 après que j'eus mis des étiquettes partout !!! mdr