Bonjour à tous
Je doit changer mon amortisseur de direction sur mon 1000 S (jeu dans la rotule..).
Le GPR V4 étant hors de portée, je pense partir sur un hyperpro CSC en position origine,
Sauf que j'en ai trouvé un en position transversale sur le té de fourche au même prix... mais pour 1000N.
Ma question étant: y a t'il une différence(pour la fixation du kit) entre les té supérieur de "S" et "N"?
beh, je vois pas pourquoi éviter l'occaz. Beaucoup achètes des étriers ou maitre cylindre de frein, bien plus important pour la sécurité.
La plupart des amorto de direction font la vie de la moto, et ça se négocie dans les 50-60€
Mon amortisseur fonctionne, c'est la rotule qui a pris du jeu.
Et racheté une pièce de 50 000kms pour avoir le même souci aprés..
Pour ça je préfère partir sur du neuf, mais pas du Ohlins à 600 euros.
Après, bien sur, pour une araignée ou un réservoir je ne vais pas allez commander chez Suz'