Salut,
Pour le bridage de ta future SV, en effet carbu = boisseau, injection = file numéro 25 (Bleu et marron je crois) a branché sur le boitier CDI qui est sous la selle a coté de la batterie.
Par contre, je voulais faire passé ma CG en MTT1 donc brider la moto. J'ai appelé la concess Suz a Grenoble (Moto labo), le technicien a affirmé que mon modèle faisait partie des 5% qui était importé et donc incompatible pour un bradage en 47,5 ch. Si je voulais la brider je devais acheter un nouveau boitier CDI qui me couterait 700 ou 800 euros.. Je lui avais donné mon numéro de série etc mais il était sûr de lui. Bon, douche froide, mal au coeur...
J'ai, dans la foulée appelé Suz Dardilly pour avoir confirmation, très gentil, agréable et professionnel, ils m'ont bien rassuré, brigade en 47,5 me couterait environ 60 euros. Soulagement, Euphorie...
J'ai rencontré une autre personne qui avait fait exactement la même chose, tout ça pour dire attention oû tu te renseignes !!
Mais au cas oû, avant d'acheter ta douce, renseigne toi chez Suz grâce au numéro de série qui est sur la plaque sur le cadre.
Courage