je viens vers vous car je souhaite changer mes 2 ptites bougies qui doivent avoir 45000km, (probablement ^^) elles fonctionnent parfaitement mais je re-fiabilise l'engin car je vais au nurburgring la fin du mois,
j'ai démonté tout ce qu'il faut pour accéder correctement et avoir un bonne espace des 2 bougies qui sont impossible à dévisser , j'ai pus dévisser 1/4 de tours des deux bougies ...
mais elles ce grippent plus encore.. , (au cas ou? elles ce dévissent bien anti-horaires?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je suis actuellement en saison en Savoie et pas chez moi en Bretagne, j'ai ramener pas mal d'outils qd même mais une cléf a choc pourrait être bourrin mais... pourquoi pas...

bref.
ce que je souhaite faire est de démonter totalement le radiateur, durite, liquide.. faire chauffer le moteur pour la dilatation , le faire chauffer pareil qu'a la normal,
ma question est:
le fait de ne pas avoir de liquide dans le circuit de refroidissement de "défonce" pas la pompe?
voilà ma question est posé^^
bien-sûr si vous avez d autres conseils je suis preneur !

merci bien de vôtre attention !
ha oui j'oubliais!
j'ai une svs de 1999 jaune, pot dévil sans chicane (jamais eu de soucis avec "les gens d'armes"...), 7 ans avec sans soucis, sauf régul/baterie il y a 4 ans, 45000km et une compression de malade!
photo prise aujourd'hui