Sur 8 bécanes possédées, un seul 4 cylindres et un 3 cylindres actuellement.
Une 900 diversion jusqu'à novembre dernier pour aller bosser qui m'a rendu bien des services. Mon premier 4 cylindres mais prenant pas plus de 8000.
Faute de sous pour me reprendre une ducati, un pote m'oriente vers une triumph 955 sprint rs. Top au début, compromis 2/4 cylindres "avéré" mais au bout d'un moment, trop habitué. Coupleux comme j'aime dès le début mais étant habitué au bi/mono, je coupe instinctivement vers 7500 alors que ça prend encore 20cv jusqu'à 9500. Mais tirer dedans jusque en haut ça me branche pas car après c'est linéaire. N'ayant jamais essayé de z, gsr, bandit.... au moins je sais que je vais pas m'embêter à en chercher.
Surtout aussi que passé 180 je suis un danger car mon cerveau arrive pas à suivre.

Alors je met la triumph à vendre pour reprendre un bi mais la c'est le drame. Je teste un sv 1000 et j'ai pas aimé. (pas taper

Un manque de caractère que je ne retrouve pas comme j'attendais. La triumph sur ce coup la marque des points. Même parmi la même architecture on trouve des fonctionnements différents. Je préfère le comportement du sv carbu même si moins de watts que le 1000.
Aimant les monos je crois que je vais me reprendre une ducati toujours avec le d2 (modèle air/huile agricole à 2 soupapes/cylindres) la c'est carrément démonstratif et passé 8000 ça sert plus à rien, t'as plus rien. Donc une petite s2r ou 1000ss m'irait très bien.
Ou sinon une japonaise mais je ne saurais pas quoi prendre.
Quand j'aurai des sous et vu que je roule à l'année en moto surtout pour le boulot je garderais bien ma triumph et revenir à mon premier amour, un mono en supermotard genre 650 xr, la c'est caractériel et habitant en montagne, c'est l'arme ultime pour s'amuser.

Donc dans l'ordre. 2/3/1/4