mais t'as des amortos de GSXR à moins de 100€ ... alors autant prendre ceux de gex, plus performants ...redman a écrit : T as des amortos de sv1000 a moins de 100€
Amortisseur arrière... Encore!
- Fast_19
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Re: Amortisseur arrière... Encore!
- AirHole
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Re: Amortisseur arrière... Encore!
Salut tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis sur les amortisseurs WP Spin pour les SV650N.
Je n'arrive pas a trouver des avis et savoir ce que sa donne par rapport a du Ohlins ou EMC..
J'aimerais avoir votre avis sur les amortisseurs WP Spin pour les SV650N.
Je n'arrive pas a trouver des avis et savoir ce que sa donne par rapport a du Ohlins ou EMC..
Re: Amortisseur arrière... Encore!
Une alternative intéressante, Wilbers
Et chez Mecadata ils sont très pro
http://www.mecadata.com/sv-650-s-wvby-0 ... ee-03.html
http://www.mecadata.com/sv-650-s-av-99- ... 99-02.html

Et chez Mecadata ils sont très pro

http://www.mecadata.com/sv-650-s-wvby-0 ... ee-03.html
http://www.mecadata.com/sv-650-s-av-99- ... 99-02.html
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Amortisseur arrière... Encore!
Ouai mais encore une fois c'est pas les mêmes montants!
l'EMC sport Shock II est vraiment super (enfin mon réglage ne doit pas être top car ma fourche talonne systématiquement....)
le M-Shock de shock factory est un poil moins cher (et sur le papier propose exactement les mêmes réglages que l'EMC).
Et les 2 sont reconditionnables à vie
l'EMC sport Shock II est vraiment super (enfin mon réglage ne doit pas être top car ma fourche talonne systématiquement....)
le M-Shock de shock factory est un poil moins cher (et sur le papier propose exactement les mêmes réglages que l'EMC).
Et les 2 sont reconditionnables à vie

- electrolyse
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Amortisseur arrière... Encore!
avec du retard et pour les futurs lecteurs : pour un mec de 82kg a poil, 9.7kg c'est trop dure, le ressort ne fais pas son boulot du coup d'amortissement du coup c'est le pneu qui prends la puissance à la réaccel , et ça glisse. j'ai posté une vidéo justement ou je testais l'amorti du ZX10R K8 taré à 9.7, c'est flippant quand ça arrive perso même pas eu (le temps d'avoir ) peurDarkneo a écrit :Le truc c'est que j'aimerai bien ne pas avoir a virer entièrement le bloc batterie. Et je crois que pour "minimiser" les modifications, il est préférable d'opter pour un amortisseur avec une bombonne à 90°.
Par contre, en reprenant les informations (je me suis aperçu que j'avais posté pleins de vieux messages), j'avais envisagé à une époque de partir sur un amortisseur de ZX14R:
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm - aucune
ZX10R - 2006/2007 - 338mm - 8,3kg/mm –90 degré
ZX14R - 2006/2008 - 330mm - 9.7kg/mm – 90 degré
Et au vue de certains commentaires, le tarage (+ 2kg/mm en plus que celui d'origine) parait beaucoup trop important, vous confirmez?

sinon, changement du ressort par un 8.5Kg (40euros) , tout est rentré dans l'ordre c'est super !