650 sv rallye routier
- remi69830
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 14 juin, 2006 21:49
- Localisation : le beaujolais
650 sv rallye routier
hello la compagnie , sa fait un bout de temps que je ne suis pas venus
j ai fait du rallye routier pendant quelques années sur un 650 versys avec lequel je m amusais bien , mais bon j avais envie de changement et d avoir une moto qui me donne le sourire , avec un petit caractere et je me suis souvenus de ma premiere moto ... un 650 sv carbu , j ai donc eu comme idée de me faire un petit projet de 650 sv pour faire du rallye ....
voila le projet que je me suis fait :
AU DEPART :
donc un svs de 2000 assez propre , MAIS comme tout les sv avec quelque soucie de suspension , etc ....
DU coup apres quelques heures à bossé dessu voila le résultat :
APRES:
niveau modif donc,( de l avant vers l arriere )
fourche étrier de 1000 vtr , durite avia , T de fourche lsl Taillé masse, bulle R TEck , guidon et protege main KTM, amortisseur arriere shock factory ,biellette reglable , coque arriere 1000 cbr hrc, batie arriere maison , silencieux maison
au niveau de la conduite sa na plus rien à voir c est juste de la balle
il ne me reste plus qu a mettre des protection carter et roulettes , et un pignon de 14
a oui j aurai besoin de conseil car je n arrive pas a choper le signal pour avoir un voyant ( au moin1 ) de reserve , alors si certain on fait la modif je suis preneur
j ai fait du rallye routier pendant quelques années sur un 650 versys avec lequel je m amusais bien , mais bon j avais envie de changement et d avoir une moto qui me donne le sourire , avec un petit caractere et je me suis souvenus de ma premiere moto ... un 650 sv carbu , j ai donc eu comme idée de me faire un petit projet de 650 sv pour faire du rallye ....
voila le projet que je me suis fait :
AU DEPART :
donc un svs de 2000 assez propre , MAIS comme tout les sv avec quelque soucie de suspension , etc ....
DU coup apres quelques heures à bossé dessu voila le résultat :
APRES:
niveau modif donc,( de l avant vers l arriere )
fourche étrier de 1000 vtr , durite avia , T de fourche lsl Taillé masse, bulle R TEck , guidon et protege main KTM, amortisseur arriere shock factory ,biellette reglable , coque arriere 1000 cbr hrc, batie arriere maison , silencieux maison
au niveau de la conduite sa na plus rien à voir c est juste de la balle
il ne me reste plus qu a mettre des protection carter et roulettes , et un pignon de 14
a oui j aurai besoin de conseil car je n arrive pas a choper le signal pour avoir un voyant ( au moin1 ) de reserve , alors si certain on fait la modif je suis preneur
la vie est trop courte pour rester a 3000 tr/m !!
Re: 650 sv rallye routier
Pas mal pour la fourche !
T as fais quoi pour la modif?
Quid du compteur?
T as fais quoi pour la modif?
Quid du compteur?
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: 650 sv rallye routier
si ca manque de freinage, tu peux reprendre les étriers du gex 750 , qui ont un plus gros mordants (étriers tokiko avec des pistons en 32/34, là où les Nissin sont en 30/28)
- Sylphen
- Pilote 125 cm3
- Messages : 370
- Enregistré le : mer. 05 août, 2015 13:08
- Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989
Re: 650 sv rallye routier
Beau boulot mais je suis pas fan de la bouche arrière et de la bulle, ça colle pas avec le cadre tubulaire de la carbu, j'aurais plus vu ce type de modification sur une injection ..
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: 650 sv rallye routier
Au cas ou, j'ai des étriers 4 pistons de VTRobimic a écrit :si ca manque de freinage, tu peux reprendre les étriers du gex 750 , qui ont un plus gros mordants (étriers tokiko avec des pistons en 32/34, là où les Nissin sont en 30/28)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: 650 sv rallye routier
je pense qu'avec un réservoir noir ça unifiera le toutFast_19 a écrit :Pas super fan de l'arrière, mais j'adore l'avant.
Une photo de devant ?
60% Of The Time, It Works Every Time
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: 650 sv rallye routier
il a deja des étriers de VTR...nico97410 a écrit :Au cas ou, j'ai des étriers 4 pistons de VTRobimic a écrit :si ca manque de freinage, tu peux reprendre les étriers du gex 750 , qui ont un plus gros mordants (étriers tokiko avec des pistons en 32/34, là où les Nissin sont en 30/28)
...et je vient de lui dire qu'il peut avoir mieux...
- remi69830
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 14 juin, 2006 21:49
- Localisation : le beaujolais
Re: 650 sv rallye routier
Niveau freinage c est largement suffisant sur route
reservoir noir je sais pas ... si un pro de photoshop se devoue pour faire un essaie pourquoi pas
dsl mais je n est pas de photo de devant pour l instant .... j en ferais plus tard
la fourche c est presque du plug an play .... entretoise fait chez un tourneur , et cale pour les étrier
alors personne peut m aider pour le voyant de reserver svp ?
reservoir noir je sais pas ... si un pro de photoshop se devoue pour faire un essaie pourquoi pas
dsl mais je n est pas de photo de devant pour l instant .... j en ferais plus tard
la fourche c est presque du plug an play .... entretoise fait chez un tourneur , et cale pour les étrier
alors personne peut m aider pour le voyant de reserver svp ?
la vie est trop courte pour rester a 3000 tr/m !!
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4623
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: 650 sv rallye routier
Pour ton témoin de réserve, faut voir avec petitbonhomme s'il est encore actif sur le forum, il avait fait une modif avec circuit imprimé pour installer un compteur perso.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.