650 sv rallye routier

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
remi69830
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 juin, 2006 21:49
Localisation : le beaujolais

650 sv rallye routier

Message par remi69830 »

hello la compagnie , sa fait un bout de temps que je ne suis pas venus :rouge:
j ai fait du rallye routier pendant quelques années sur un 650 versys avec lequel je m amusais bien , mais bon j avais envie de changement et d avoir une moto qui me donne le sourire , avec un petit caractere et je me suis souvenus de ma premiere moto ... un 650 sv carbu , j ai donc eu comme idée de me faire un petit projet de 650 sv pour faire du rallye ....

voila le projet que je me suis fait :

AU DEPART :

Image

donc un svs de 2000 assez propre , MAIS comme tout les sv avec quelque soucie de suspension , etc ....

DU coup apres quelques heures à bossé dessu voila le résultat :

APRES:
Image


Image


niveau modif donc,( de l avant vers l arriere )
fourche étrier de 1000 vtr , durite avia , T de fourche lsl Taillé masse, bulle R TEck , guidon et protege main KTM, amortisseur arriere shock factory ,biellette reglable , coque arriere 1000 cbr hrc, batie arriere maison , silencieux maison

au niveau de la conduite sa na plus rien à voir :ghee: c est juste de la balle :frime:

il ne me reste plus qu a mettre des protection carter et roulettes , et un pignon de 14

a oui j aurai besoin de conseil car je n arrive pas a choper le signal pour avoir un voyant ( au moin1 ::d ) de reserve , alors si certain on fait la modif je suis preneur ;)
la vie est trop courte pour rester a 3000 tr/m !!
redman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 06 juil., 2015 2:40
Moto : svn 650

Re: 650 sv rallye routier

Message par redman »

Pas mal pour la fourche !

T as fais quoi pour la modif?

Quid du compteur?
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: 650 sv rallye routier

Message par obimic »

si ca manque de freinage, tu peux reprendre les étriers du gex 750 , qui ont un plus gros mordants (étriers tokiko avec des pistons en 32/34, là où les Nissin sont en 30/28)
Image
Avatar du membre
Sylphen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 370
Enregistré le : mer. 05 août, 2015 13:08
Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989

Re: 650 sv rallye routier

Message par Sylphen »

Beau boulot mais je suis pas fan de la bouche arrière et de la bulle, ça colle pas avec le cadre tubulaire de la carbu, j'aurais plus vu ce type de modification sur une injection ..
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: 650 sv rallye routier

Message par nico97410 »

obimic a écrit :si ca manque de freinage, tu peux reprendre les étriers du gex 750 , qui ont un plus gros mordants (étriers tokiko avec des pistons en 32/34, là où les Nissin sont en 30/28)
Au cas ou, j'ai des étriers 4 pistons de VTR ;)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: 650 sv rallye routier

Message par Fast_19 »

Pas super fan de l'arrière, mais j'adore l'avant.

Une photo de devant ?
Image
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: 650 sv rallye routier

Message par Fryn »

Fast_19 a écrit :Pas super fan de l'arrière, mais j'adore l'avant.

Une photo de devant ?
je pense qu'avec un réservoir noir ça unifiera le tout :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: 650 sv rallye routier

Message par obimic »

nico97410 a écrit :
obimic a écrit :si ca manque de freinage, tu peux reprendre les étriers du gex 750 , qui ont un plus gros mordants (étriers tokiko avec des pistons en 32/34, là où les Nissin sont en 30/28)
Au cas ou, j'ai des étriers 4 pistons de VTR ;)
il a deja des étriers de VTR...
...et je vient de lui dire qu'il peut avoir mieux...
:gene:
Image
Avatar du membre
remi69830
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 juin, 2006 21:49
Localisation : le beaujolais

Re: 650 sv rallye routier

Message par remi69830 »

Niveau freinage c est largement suffisant sur route :cote:

reservoir noir je sais pas ... si un pro de photoshop se devoue pour faire un essaie pourquoi pas :hehe:

dsl mais je n est pas de photo de devant pour l instant .... j en ferais plus tard

la fourche c est presque du plug an play .... entretoise fait chez un tourneur , et cale pour les étrier

alors personne peut m aider pour le voyant de reserver svp ?
la vie est trop courte pour rester a 3000 tr/m !!
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4620
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: 650 sv rallye routier

Message par turt »

Pour ton témoin de réserve, faut voir avec petitbonhomme s'il est encore actif sur le forum, il avait fait une modif avec circuit imprimé pour installer un compteur perso.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Répondre