La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]
Ouais m'enfin en général on reconnait l'instrument d'origine, là perso sans la vidéo j'entends une guitare électrique (et pourtant j'en joue) alors que l'autre je reconnais clairement un instrument type violon/violoncelle.
- Romi
- Pilote 250 cm3
- Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
C'est bien pour ça que : 
Et quitte à chipoter entre musiciens, sur le sustain du "violon-guitare", on entend le grain de l'archer et de la vibration résiduelle de la cordes, notamment sur le dit Sol
C'est bien fait, mais ça s'entend que ce n'est pas une guitare mais c'est un violoncelle overdrive .
Pour revenir au sujet de base, je sais pas si c'était déjà passé par ici :
Jimek, un chef d'orchestre qui fait reprendre des grands classiques du Hip-Hop au NOSPR
Son approche de la musique classique est relativement intéressante, modernisée, progressive, ça change et c'est bien
avec des effets, on fait sonner ce qu'on veut, comme on veut …

Et quitte à chipoter entre musiciens, sur le sustain du "violon-guitare", on entend le grain de l'archer et de la vibration résiduelle de la cordes, notamment sur le dit Sol

C'est bien fait, mais ça s'entend que ce n'est pas une guitare mais c'est un violoncelle overdrive .
Jimek, un chef d'orchestre qui fait reprendre des grands classiques du Hip-Hop au NOSPR
Son approche de la musique classique est relativement intéressante, modernisée, progressive, ça change et c'est bien

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Ce mec est un génie!

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
À l'ancienne. 
Ce mec est au-delà du ter-ter.

Ce mec est au-delà du ter-ter.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
On s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, ......
:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
J'ai adoré !!!Romi a écrit :C'est bien pour ça que :avec des effets, on fait sonner ce qu'on veut, comme on veut …
Merci Romi !
- Romi
- Pilote 250 cm3

Et sinon d'autres liens :
Jazzanova, collectif allemand tant en musique "conventionnelle" que sur des DJ sets. J'ai vu Class Brieler et on a pu discuter ensemble. Un pote a choppé son contact et ils commencent à bosser ensemble sur un projet Hip-Hop. Un super mec !
Et une chanson trip-hop que j'aime bien en ce moment. La prod joue sur le Pan (effet stéréo), je vous conseille d'écouter au casque

Bon et puis y'en a plein les cartons donc si vous aimez, n'hésitez pas…
- Romi
- Pilote 250 cm3
Bon en fait je prend de l'avance :
Pour les lyonnais, un collectif Hip-Hop s'appelle "L'Animalerie". Pas mal de mecs, pas mal d'inspirations avec des influences plutôt vieille école. On y retrouve notamment Vald qui y est passé et dont vous parliez il n'y a pas si longtemps. Maintenant c'est un projet solo où l'on retrouve "Bonjour" mais aussi "Selfie #1, #2, #3" (:perv inside:), mais c'est un autre sujet…
On retrouve Lucio Bukowski et Anton Serra, deux "papas" qui posent vraiment et que l'on pourrait qualifier de poètes. Quand on se penche sur la construction de leurs textes et la recherche de références, c'est assez hallucinant.
Dans la vidéo qui suit, ils clashent les rapeurs vendu. En fait c'est une réponse au festival "L'Original" qui se dit promouvoir la culture Hip-Hop. Une année Method Man et Redman y ont été invité, sauf que la place est passée de 10 à +30e, un somme que pas mal de personnes ne pouvaient pas se permettre de mettre dans un concert. En réponse à cette augmentation du tarif, le crew Lyonnais a boycotté ce festival et Lucio / Anton on produit ce son/ clip.
Bonne écoute pour ceux qui en auront le courage
ps : ah et dans la chanson Bonjour de Vald, j'ai demandé à une amie et oui il rappe en langage des signes
Pour les lyonnais, un collectif Hip-Hop s'appelle "L'Animalerie". Pas mal de mecs, pas mal d'inspirations avec des influences plutôt vieille école. On y retrouve notamment Vald qui y est passé et dont vous parliez il n'y a pas si longtemps. Maintenant c'est un projet solo où l'on retrouve "Bonjour" mais aussi "Selfie #1, #2, #3" (:perv inside:), mais c'est un autre sujet…
On retrouve Lucio Bukowski et Anton Serra, deux "papas" qui posent vraiment et que l'on pourrait qualifier de poètes. Quand on se penche sur la construction de leurs textes et la recherche de références, c'est assez hallucinant.
Dans la vidéo qui suit, ils clashent les rapeurs vendu. En fait c'est une réponse au festival "L'Original" qui se dit promouvoir la culture Hip-Hop. Une année Method Man et Redman y ont été invité, sauf que la place est passée de 10 à +30e, un somme que pas mal de personnes ne pouvaient pas se permettre de mettre dans un concert. En réponse à cette augmentation du tarif, le crew Lyonnais a boycotté ce festival et Lucio / Anton on produit ce son/ clip.
Bonne écoute pour ceux qui en auront le courage

ps : ah et dans la chanson Bonjour de Vald, j'ai demandé à une amie et oui il rappe en langage des signes
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Un petit remix qu'un pote viens de pondre
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- DukeNukem59
- Légende vivante
T'es fort pour dénicher des clips plus pourris les uns que les autresnico97410 a écrit :

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
C'est clair, j'ai vomi deux fois pour le regarder jusqu'au boutDukeNukem59 a écrit :T'es fort pour dénicher des clips plus pourris les uns que les autresnico97410 a écrit :

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !