[CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par nico97410 »

#FrEdO06amalàsonrap



Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aimes pas, vous pensez pareil vers 2:55 :
Nique ta fondation de merde, j'préfère sauver les animaux
:malin1:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par jujusv30 »

DukeNukem59 a écrit :Nope, j'suis le cousin de JuJuSV. Le mec qui nous fait miroiter un sauciflard mais qui finalement n'a pas pu le faire car il n'avait rien pour le couper :mrgreen: . On continue ou tu vas encore dire que je fais une fixation sur toi ?
J'avais ce qu'il faut pour le couper mais j'avais juste pas envie de me faire chier :]
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par FrEdO »

nico97410 a écrit :#FrEdO06amalàsonrap



Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aimes pas, vous pensez pareil vers 2:55 :
Nique ta fondation de merde, j'préfère sauver les animaux
:malin1:
Oh putain, j'vais acheter tous ses albums et lui faire un don :ghee:
Image
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par nico97410 »

Pour rappel:
JEJ a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de noter l'organisation des roulages. Je corrige ça de ce pas.
JEJ a écrit : Voici mes notes.

Gîte : 16/20
Je me suis cassé la gueule dans les escaliers, c'était vachement dangereux.
Le parking était en pente , pas pratique pour faire le niveau d'huile.
Une pièce du sous-sol n'était pas bien climatisée, il faisait une chaleur étouffante, même en tee-shirt, à signaler au propriétaire.
Impossible de détendre son cuir dans le point d'eau extérieur.

Ambiance : 18/20
On s'est bien amusé.
Par contre il n'était pas indiqué sur les bouteilles d'alcool que c'était à consommer avec modération, à corriger pour la prochaine fois.

Bouffe : 19/20
Ça manquait quand même de rebloch' au petit dej.
Mention spéciale pour Mélanie qui a assuré tout le week-end (sans oublier toutes les petites mains qui l'ont aidé). :love:

À conseiller aux mineurs : 1/20
Il s'est passé des choses étranges.
Organisation des roulages : 12/20
On s'est perdu à de maintes reprises, tous les ouvreurs n'avaient pas de RB, on a fait plusieurs le tour de certaines villes. Quand on paye si cher pour un mini-rasso, on est en droit d'attendre une ouverture d'une grande qualité. Il n'en était rien. À corriger pour l'année prochaine également.
Les groupes se sont plusieurs fois mélangés, quand on est en Rouge, on a clairement pas envie de se retrouver avec la populace Violette.
Certains organisateurs n'avaient pas de téléphone portable, je trouve ça clairement limite en cas de problème.


Voilà, j'ai fini mon CR.
Bonne journée à tous.
A moi maintenant:

Voici mes notes.

Gîte : 15/20
Chaleur étoufante dans les chambres, j'ai dormi dans la cuisine, sur un lit pliable et meme pas adapté à ma corpulence généreuse, j'ai eu peur lorsque j'ai entendu des félins se battrent à l'exterieur, 2 soirs de suite. Il serait bien de securiser le site la prochaine fois
Le parking était en pente , pas pratique pour faire le niveau d'huile, certains ont meme failli faire tomber leur "moto".
Pas de point d'eau extérieur, on a eu chaud.

Mention spéciale pour le proprio qui a eu pitié de nous, et nous a emmené dans un bassin situé dans un endroit magnifique. (+1pt bonus)

Ambiance : 18/20
On s'est bien amusé.
Par contre les quantités d'alcool était vraiment juste, heureusement que flow n'etait pas là et que certains participants avait prévu le coup en ramenant une partie de leur consomation (-1pt)

Mention spéciale pour le réveil, d'une douceur imcomparable, qui a permis de démarrer toutes les journées du bon pied. (+1pt)

Bouffe : 19/20
Ça manquait quand même de maroile' au petit dej.
Mention spéciale pour avoir pensé aux casses couilles de vegan, hippie ou minorité ethnique.

À conseiller aux mineurs : 1/20
Carrément pas il y avait un rouquin, un skinhead, un arabe, bref c'est clairement pas un evenement pour un enfant.


Organisation des roulages : 11/20
On s'est perdu, les groupes n'etaient pas respectés (rouges > noir), de nombreuses fois le groupe rouge arrivait avant le noir.
Quand on paye si cher pour un mini-rasso, on est en droit d'attendre une ouverture d'une grande qualité, un niveau de roulage respecté, et des ouvreurs avec une moto entretenu! À corriger pour l'année prochaine.
Lors du retour au gite le dimanche en debut d'apres midi, il y avait un seul groupe mais le niveau de roulage n'etait pas adapté aux personnes ayant un niveau moindre.
Mention spéciale à Kop, mais attention, JEJ est sur la bonne voie, ses précisions sur l'environnement sont très complètes (+1pt et un gros calin)

Voilà, j'ai fini mon CR.
Bonne journée à tous.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par luciolle »

:mdr1: j'adore ta vidéo, mais je suis quand même ton rouquin préféré :perv: (et il y a des témoins)
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par FrEdO »

luciolle a écrit ::mdr1: j'adore ta vidéo, mais je suis quand même ton rouquin préféré :perv: (et il y a des témoins)
Image

Humide en plus le rouquin :]

Edit : t'es vachement grand en photo Lulu :mrgreen:
Image
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par luciolle »

FrEdO06 a écrit : Humide en plus le rouquin :]
Edit : t'es vachement grand en photo Lulu :mrgreen:
C'est les calins de JEJ qui me donne chaud :perv:

J'ai les pieds qui touchent bien par terre y'a que ça qui compte :P
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par FrEdO »

On a eu des nouvelles de tout le monde au fait? Tout le monde est bien rentré?
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

Sacré Le Pen :mdr3: .
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par nico97410 »

FrEdO06 a écrit :On a eu des nouvelles de tout le monde au fait? Tout le monde est bien rentré?
Alexis et son popa sont encore sur la route, ils dormaient dans le Morvan hier soir.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par Zlip »

Pour moi le rasso commence il y a 3 mois en trollant sur le topic lors des inscriptions. 3 mois plus tard et 6000 km plus loin, me voilà derrière le guidon de la MT-09 direction l'Ardèche avec Fredo et West. 9 mois sans rouler, :popcorn: les traj. J'espère mieux gérer la fatigue que la MT ne gère le ralenti (#4coupsdestarter).
Le trajet jusqu'à Largentière se passe super bien malgré la chaleur étouffante sous les cuirs (#cuitàletouffé).
Image
Oui, nous passons la soirée du 8 chez les parents de JEJette avec la Segpa Crew qui tente de se hisser péniblement à la hauteur de la légende qu'ils vont rencontrer. Légende forgée un soir de mai de 2013 dans une contrée lointaine beaucoup plus au nord appelée Morvan. Kop ayant un style bien à lui (
:
Image
).
Le village de Montréal surplombe le gîte, alors j'ai droit à toutes les blagues. Je souris pour faire bonne figure mais je n'oublie pas que c'est la Segpa Crew.
Image
Après une soirée tacles, pizzas et bières, la team Sud part à l'assaut des gorges de l'Ardèche tout en prenant soins de laisser nos bagages à JEJ et non pas à Kop.
Un conducteur Germanique nous retarde.
Image
Selfish
Image

Bon, on accélère. On roule, on crève de chaud, on arrive au gîte à 16h pour prendre possession de nos chambres. On aura fait 150 bornes seulement mais dans nos têtes, on en a fait 600 (#GSXR). On surprend déjà JEJ qui prépare sa meule pour ce soir (#CBR #HallowRide).
Image

En attendant, tout le monde arrive petit à petit, certains plus heureux que d'autres.
Image

La soirée se passe tranquillement entre blagues racistes, baby foot, B2OBA et Eddy Mitchell. Tout le monde est sage, personne n'est ivre #cetaitmieuxavant.

Image

Réveil le lendemain à 7h30 pour un départ à 8h45 (y'a du progrès). On se fout bien de ma gueule avec le top case mais tout le monde vient chialer pour mettre les sandwich dedans. Dans un élan de générosité, j'accepte...
Image
Je suis dans quel groupe déjà ? Les noirs ? J'avais oublié.

80 km plus tard on arrive à la première pause. Le groupe noir est très homogène, pas de frayeur, bonnes trajs, de bons virolos à gogo et il fait pas trop chaud. Et tout le monde est encore debout.

Image

Comme on est parti en premier, on en profite pour faire un détour improvisé et passer derrière les violets et rouges :cpavrai:
On attaque la N106... Bon à partir de là le groupe s'étire, faute aux voitures et/ou graviers intermittents. Je pars devant avec JEJ, oscillant entre le rapport 2 et 3, balançant la moto de droite à gauche comme un gros sac, mais l'enfoiré me distance de quelques millisecondes à chaque fois. La faute à une MT-09 limitée en garde au sol (non mais c'est vrai en plus), ça frotte partout. On arrive en haut de la N106 tout excité, on se raconte nos trajs, on regarde nos pneus qui boulochent pas et on se la mesure (#rassospirit). On attend les noirs, rouges, violets et bleus puis on se met à table pour manger nos sandwichs. Enfin... Ce qu'il en reste. Mon top case ressemble à un camp de réfugiés, c'est le bordel complet et discrètement, je mixe les sandwich entre eux. Personne voit rien. Sont vraiment cons.
Image

On en profite pour prendre des nouvelles de notre ami JimmyLaMalice:
-"Elle a pas voulu démarrer, du coup j'ai vidé la batterie. J'ai démarrer aux câbles mais elle puait l'essence, j'ai démonté la rampe de carbu." Sacré Jim.

De notre côté on continu le trip et on se prend un peu de flotte entre deux arsouillettes. Ca permet de nous rafraîchir et temporiser en plus.. Ho mais... Les violets (#Groupequiremonteletemps), on remonte les violets tranquillement pour réattaquer avant de croiser... Devinez... Les rouges. Une succession de virages et des étincelles plus tard, on s'arrête pour la pause. Duke Toretto et JEJ O'Conner en profitent pour échanger leur meule.
Image
Image
Un départ arrêté plus tard, on termine ce qu'il reste du trip dans la joie et la subissance car, personnellement, j'en chie grave ! J'arrive pas à tenir la moto tellement on roule lentement. On croise un mouton et un agneau, signe de rédemption.

Quelques minutes après l'arrivée du groupe noir il arrive. Le seul, l'unique. Le géniteur. Notre père à tous. L’Éternel.
Image

Mais grâce à ça, il arrive à pécho Océ. Qui ne dit pas non.
Image

Comment résister face à une telle musculature.
Image

Océ en rêve:
Image

La soirée s'achève... Ou la matinée débute, je sais plus, et on attaque la dernière demi ou journée de roulage. Je passe en rouge, trop crevé pour aller en noir (#bouledecrystale). Les routes sont vraiment top et ça attaque tranquillement. Duke, Océ, NicoCharette et JEJ sont devant moi. Le rythme est bon mais ça pue l'essence. J'accuse Duke et le dépasse... Bordel ça pue encore. Je passe Océ et trouve enfin le coupable que je dépasse... Attentif et dans un souci de bien être, JEJ me fait un doigt d'honneur et tombe un rapport. It's on... Droite, gauche, étincelles, genoux, tout y passe. Pause, mesurage de zizi et un coup de téléphone chez Triumph pour vérifier la disponibilité de la Street (#Leboncoin) et on repart. On passe par la route ou un des rouges s'est vautré fut un temps (je dois préciser ou c'est bon ?), un signe de croix plus tard, on enchaîne pour retrouver les noirs... Qu'on ne trouve pas car Math a pété un des roulements de la Katoche. On s'arrête dans les vignes pour manger et on téléphone aux autres groupes pour qu'ils nous rejoignent.

Image

Kop en profite pour laisser sa trace dans la cuvée 2016.
Image

Moi j'en profite pour faire chier tout le monde avec mon appareil photo
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On en profite pour symboliser l'amitié Canado-Savoyarde en échangeant nos drapeaux respectifs car, bien qu'un océan nous sépare, nos couleurs communes nous font partager les mêmes combats. Et nos adversaires ont du souci à se faire.
Image

La demi journée s'achève dans ces vignes, direction la plage pour y faire trempette après 2h30 de délibération. Océ rêve encore de Jimmy.
Image

Pendant que d'autres se battent après une reconstitution fidèle du conflit israelo-palestinien
Image

Apéro time ! Tout le monde rentre se désaltérer, Meuhbat en profite pour montrer comment se masturber:
Image

Alors qu'une scène pono gay se prépare à l'étage
Image

A court de bière, une équipe de 5 ingénieurs non qualifiés arrivent enfin à percuter le fut après 5h de combat:
Image

Et on fête ça en faisant des leuuve:
Image

Pour le dernier repas, on fête ça en beauté en mangeant sur la terrasse ! Feta, salade de tomates, magret de canard, tiramisu (sauce rosé pour certain) et... Haricots. Je vous vois venir et oui ils sont ressortis mais de manière naturelle. Bande de vous. Après des parties de baby-foot/billards sous l'ovation du public restant (#faiblesse) et au rythme de Morsayyyy...
Image
... Entre temps, les autorités locales ont planté un radar très mobile juste devant le gîte créant la confusion parmi les automobilistes. Il flash même les piétons.
Image

Et un nouveau type de panneau fait son apparition
Image

J'ai même eu droit à un cours de muscu privé:
Image
Raaaaaaaaace.
Image

C'est là dessus que le mini rasso Ardèche 2016 Edition s'achève. J'aurais aimé raconter tous les détails mais je suis pas BHL et puis vous aviez qu'à venir. C'était vraiment top, aucun point noir au tableau, je signe pour l'année prochaine !
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par Coyotus »

Ma dieu mais en fait y'a vraiment personne de normal sur ce forum :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par DukeNukem59 »

Tu fais chier, il ne va plus nous rester grand chose comme photo à foutre dans nos CR :hehe: . Et tu fais chier aussi car il y a trop de trucs à quoter :mrgreen: .
Zlip a écrit :Duke Toretto et JEJ O'Conner en profitent pour échanger leur meule.
Ça sonne tellement bien :ghee: .
Zlip a écrit :aucun point noir au tableau
Heureusement sinon Jim l'aurait flingué à 200m.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par FrEdO »

:hehe:
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] Mini-Rasso Ardèche 2016

Message par Matthgo »

C'était le mini rasso de la tolérance on a collé un arabe et un skinhead dans la même bagnole pour aller chourer une Ktm posée dans un champ !
D'ailleurs merci à toi Zizousparrow de m'avoir aidé
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Répondre