Hello,
Depuis le temps que ce topic existe, avez vous des expériences à partager ?
Je suis en train de regarder pour m'équiper XS306... mais j'hésite un peu.
Merci
Hello,Depuis le temps que ce topic existe, avez vous des expériences à partager ?
Merci
Je me suis acheté le XS306 il y a deux semaines, franchement top ! pas plus gros que les autres de givi en tank lock pour un 25L!
Super pratique et bonne qualité
Un petit peu chère par contre...
Cool.
Merci pour la réponse. Parce que j'ai une sacoche de réservoir aimantée qui (on dirait bien) interagit avec la moto et empêche de démarrage.
Alors zooouu : système plus pratique et moins d'aimant.
KOKO a écrit :Hello,
Merci
Ah bah perso j'ai craqué mercredi dernier pour une XS306 aussi (merci la liquidation de magasin avec une bonne grosse réduc de 40% )
Je n'ai pas eu le temps de la tester en roulant mais ça m'a l'air franchement top ce tanklock
Concernant la sacoche, ça respire la qualité même si je pense qu'elle est peut être un poil grosse pour une utilisation quotidienne
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
KOKO a écrit :Hello,
Merci
Ah bah perso j'ai craqué mercredi dernier pour une XS306 aussi (merci la liquidation de magasin avec une bonne grosse réduc de 40% )
Je n'ai pas eu le temps de la tester en roulant mais ça m'a l'air franchement top ce tanklock
Concernant la sacoche, ça respire la qualité même si je pense qu'elle est peut être un poil grosse pour une utilisation quotidienne
Super, bah voilà... je vais devoir aller à Dardilly samedi... merci ! ! !