Moi perso je parle anglais et néerlandais au taf, j'ai eu des cours d'anglais mais aucun diplôme.
Si ton profil est intéressant il te convoqueront, et voir si tu peux vraiment parler une autre langue.
Après les 1140 euros, c'est la merde oui
Si tu veux un salaire plus conséquent, rapproche toi de la capitale ou va bosser en Suisse, Allemagne, UK.
De toute manière, pour apprendre a utiliser une langue, le mieux est de vivre dans un pays parlant cette langue.
Tu veut apprendre a utiliser l'anglais pour le taf et la vie de tout les jours, va vivre en Angleterre un an, trouve toi du boulot, et sur ton CV, le fait d'avoir passer un an a l’étranger apparaîtra beaucoup mieux que tout diplôme.
Gruik a passer plus d'un an en Australie, je suis persuadé que si un entrepreneur français recherche quelqu'un qui parle a la fois français et couramment anglais, il regardera le CV de Gruik, et se dire, merde 2 ans en Australie,il doit connaître le sujet ( Avoir un accent de merde cela dit

)
Surtout que dans certain secteur, comme le mien, les boite recherche des Francophone en pagaille, car comme con de chauviniste que nous sommes, la plupart des entreprise Française qui doivent faire commerce avec des entreprise euro, ne bite pas un mot d'anglais.
Comment tu crois que j'ai eu mes deux postes ici