[SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé

lieux du rassemblement binano 2017

Le sondage s’est terminé le jeu. 10 nov., 2016 14:28

Cévennes
24
44%
Jura
30
56%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par killpilot »

voici les deux candidatures :

CEVENNES
spirit74 a écrit : Après avoir fait quelques investigations, j'ai écarté certains centres et en ai retenu un pour pouvoir vous proposer une formule tout compris. Dans .... Le Gard : AUX PORTES DES CÉVENNES

Image

Avant de commencer : s'il y a des gens parmi vous qui ont des régimes spécifiques ce sera possible de prévoir en même temps que l'inscription. Une fois validée , il ne pourra pas y avoir d'exception au camping. Merci

Date du séjour : Du jeudi 22 au dimanche 25 juin 2017.
Nombre de participants : devis effectué pour 50 à 70 personnes, possibilité d'augmenter à MAX 100 personnes (si le nombre baisse ou augmente le tarif reste identique)

Formule pension complète : dans un camping 4 étoiles avec piscine

Image

Image

Jeudi : arrivée des participants, apéro cocktail de bienvenue, dîner

Vendredi : petit déjeuner complet , balade moto sur la journée, panier repas du boulanger, diner, soirée chanteur/chanteuse proposée par les gérants
..
Image

Retour de balade possibilité d aller à la rivière à proximité du camping

Image

-- Samedi : petit déjeuner complet, balade moto sur la matinée, déjeuner, après midi libre, apéro "open bar" diner (paëla) avec soirée concert ~2h15 proposé par moi (enfin des copains musicos)

-------------IMPORTANT ------------
Il y a des règles au camping alors afin de rester en accord avec Frédéric : le gérant du camping très cool, chacun devra faire un effort respecter cette règle de sécurité primordiale car : chaque repas suivi d'une sortie moto ne sera pas servi avec du vin, ni avec alcool autre ;-) de l'initiative du camping.
Il connait sa région et se dégage de toutes responsabilités concernant la prise d'alcool servi au repas de midi.
Si vous voulez du vin, ce sera possible moyennant une consommation "personnelle" que vous devrez payer individuellement, budget que je ne compte pas dans le tarif annoncé (vos frais divers)... Je vais être chiante peut être mais compte tenu qu'après le repas certains prendront la route pour le fameux après midi plus ou moins libre et.. Je ne tiens pas à ce que vous perdriez des points et/ou plus même si ce ne sont pas mes oignons :gene: .
Les contrôles cévenoles étant fréquents en saison, vous voilà avertis.
Le retour savoyard a fait des piétons ....,
Dans la mesure du possible lors des reco (j'espère que les volontaires seront là :cote: ) nous tâcherons de noter les radars et diverses canailleries :-( mais au moins ça . Merci de votre compréhension ...
Pour les boissons, Vous pourrez vous rattraper le soir

Image

-- Dimanche : petit déjeuner complet compris, ET en option le repas de midi (voir ci-dessous)

-- Départ progressif en espérant pour tous que le we aura été à la hauteur de vos espérances.

Tarif pour l’ensemble de la prestation : 165 euros/personne

Les OPTIONS pour le camping

REPAS : Dimanche midi , panier repas du boulanger : 8.50 euros à emporter pour ceux qui veulent ou doivent partir tôt ou repas froid en buffet : 10 euros pour ceux qui veulent ou peuvent prolonger un peu et manger sur place ...

INTENDANCE (Facultative: sachant que chacun peut faire un brin de ménage ce qui n'ajouterait pas de frais supplémentaires aux prestations du we )
Sinon: Drap de lit coton : 4 euros/personne si vous ne désirez pas vous charger du sac de couchage
Ménage : 5 euros/personne

Nuitée en mobile home de 4 et 6 personnes (à déterminer ultérieurement).

Ensuite, je sais que vous êtes venus faire un rasso de moto .. Et j'ai été prévenu que c était superflux mais j'ai quand même pris la liberté de demander quelques devis tarif de groupe pour l'après-midi libre au cas où ...

OPTIONS activités LIBRES :

--RB seront à disposition pour ceux qui veulent profiter des paysages Cévenoles, Gardois et Ardéchois, les gorges de l'Ardèche et de la Cèze n'étant pas très loin ..

--le musée du bonbon Haribo à partir de 10 personnes le prix passe à 6€ (au lieu de 7€) c est pas bcp mais bon.. ..
Image

-- Devis pour la descente des gorges du Tarn ... €

Image

-- je suis en retard pour déposer la candidature car j'ai demandé des renseignements et devis pour organiser une journée sur un des circuits de Alès ou Lédenon pour les' pistards qui auraient probablement préfèrer faire Ca plutôt que la balade mais malheureusement ce n est pas possible en juin car ils ont des courses et sont full au niveau des réservations .. j'attends une confirmation encore .., je vous tiens au courant si jamais c est bon MAIS ne vous basez pas sur cette possibilité pour vos choix car c est mal barré.. on verra pour le prochain :mrgreen:

--La bambouseraie à partir de 20 personnes on passe a 7,80€ (au lieu de 10€50)

Image

Ne pouvant pas conduire, je n'ai pas encore pu me rendre sur place pour voir : c est prévu un peu plus tard , donc j'ai triché en prenant quelques clichés tirés du net histoire de colorer la proposition et peut être susciter un intérêt certain. Ceci dit en hors saison le camping est en travaux pour mieux nous accueillir cet été ..
Quelques sites à ne pas manquer ... Le Cirque de Navacelles, le Mont Aigoual, la corniche des Cévennes, les gorges du Tarn....

Espérant avoir répondu à vos attentes.
Amitiés Motardes, piétonnes pour l'instant :]

Spirit,

Et

les géants Olinda et Frédéric

... Merci à ceux et celle(-) qui se sont proposés sur le topic ou en MP pour me donner un coup de main !!
JURA
Veyete a écrit :Hello,

Après avoir visiter le gîte et reçu tout les devis, je suis en mesure de te faire parvenir ma proposition pour le rassemblement Binano 2017.


Le rassemblement se déroulerait du vendredi 2 juin au lundi 5 juin.

La destination choisie: le Jura et son parc régional.

Image

Le séjour comprendrait:

Le gîte pour 3 nuits, dont 2 en pension complète. Les chambrés sont de 4 à 6 personnes avec WC/douche dans chaque chambre. La piscine du gîte sera mise à notre disposition (couverte et chauffée). Les repas seront composés de plats locaux (Morbiflette, Concoyote saucisse,...) et accompagnés de vins locaux.

Image
Liens: http://ecoleneige.wix.com/ecole-des-neiges

En parlant d'alcool, ceux-ci sont compris dans le tarif et comprend bière, apéritif du vendredi et vins pour les repas. Ainsi que les soft pour ceux qui ne boivent pas.

Le logement se situe au cœur du Jura dans le village de Lamoura, près du lac du même nom.
Etant légèrement en retrait, nous seront dans un cadre très calme, bien qu'il soit possible qu'un autre groupe soit présents (capacité de plus de 100 personnes).

Le personnel du gîte à l'habitude des groupes de motards et un vaste parking est mis à notre disposition. Nous aurons accès à la chaufferie au cas où nous prendrions la pluie.

Déroulement du week-end:

Le vendredi, accueil de tous les participants et apéro de bienvenue.

Le samedi, grosse journée de roulage dans la partie nord du Jura.

Le dimanche, demi-journée de roulage et visite de la région selon les envies de chacun.

Le lundi sera le temps des au revoir.

Pour ceux qui veulent un aperçu, voici un lien vers le week-end que j'avais organisé là bas: lien.

Le tarif:

Il sera de 175€ par personne et inclus: les 3 repas du soir, 2 panier repas les boissons alcoolisées et les soft ainsi que les 3 nuits, bien entendu. Possibilités de faire faire un tee-shirt commémoratif pour 10€ par personne.

Voilà, j'ai fini. Merci de soumettre cette proposition dès réception de l'ensemble des candidatures.

Cordialement,

Veyete.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par killpilot »

voila le vote est ouvert, il durera 7 jours, c'est peu, mais étant donné la date il faut répondre rapidement.

les deux postulants pourront répondre à vos question sur ce topic si vous en avez.

rendez vous dans 7 jours ;)
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Skysam »

A voté, même si les 2 me conviennent :)

Merci à vous 2 pour les propositions :super:
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par nico97410 »

Putain vous faites chier avec vos conneries là! Je sais pas quoi voter moi, les 2 ont l'air taupes! Y'a pas moyen de voter pour les 2 evenements ? :gene:

En tout cas chapeau bas à vous pour les propositions! Vous dechirez vos races respectives.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Veyete »

Ni le Jura, ni les Cévennes ne vont s'envoler. :hehe:
On proposera le perdant l'année prochaine. :cote:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Skysam »

Veyete a écrit :Ni le Jura, ni les Cévennes ne vont s'envoler. :hehe:
On proposera le perdant l'année prochaine. :cote:
Ou on fait 2 rassos/an :ghee:
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Veyete »

Skysam a écrit :
Veyete a écrit :Ni le Jura, ni les Cévennes ne vont s'envoler. :hehe:
On proposera le perdant l'année prochaine. :cote:
Ou on fait 2 rassos/an :ghee:
Pas sûr que tout le monde puisse suivre. :gene:

D'ailleurs, si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Zed03 »

Ah ouai :ghee: Dur comme choix :humhum: les deux donnent envie :tralala: :tralala:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par max55500 »

Idem j'hésite car ces 2 régions que je ne connais pas trop!
Le Jura c'est pas loin de chez moi et ça fait longtemps que je veux y aller mais les Cévennes offrent une meilleure probabilité de beau temps!
Dur de choisir
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Titixm »

A voté.

Les deux ont l'air top mais le Jura est plus prêt :rouge:
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par meuhbat »

Le gite jura dans les Cévennes c'est possible ? :happy1:
Ce sont 2 bonnes propals, j'attends un peu pour voter.
Edit : 50-50 pour le moment ::d
Spirit tu fais bien de penser à des activités "autre" suivant la météo, on a fait le musée opinel en savoie par ex.
Image
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Ytse_Jam »

Bravo aux 2 propositions , les deux donnent carrément envie :super:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par FrEdO »

On a fait un musée auto/moto/avions dont j'ai oublié le nom dans le Morvan aussi.
Image
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par loïc95 »

:popcorn:
(pas encore voté, je ne sais pas lequel choisir :gene: )

Mais merci Spirit et Veyete pour ces propals! :super:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2017

Message par Nico-83 »

j'hésite.....
Par contre j'ai peut être mal lu mais c'est quoi comme hébergement dans le camping ?
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Verrouillé