turt a écrit :Avec mon frère, on s'était chronométré autour des 90 km/h avec une montre-GPS il y a plusieurs années, lui en snow, moi en skis, et sans casque...
Je pense qu'avec une piste pas trop défoncée, y a moyen de choper les + de 100.
Ouep en ski je prenais un peu plus je pense, en snow c'est plus dangerous à haute vitesse
j'ai testé plusieurs applis et en prenant une rouge tout droit assis sur les spatules arr j'ai chopé plusieurs fois autour de 100, dont un 118 qui m'a plutôt fait douter de la fiabilité de la mesure
Quoi qu'il en soit les vitesses atteintes font réfléchir, je pense que si on sondait les gens la plupart sont loin de se douter d'aller aussi vite.
Chaque hiver ils parlent des accidents liés à la vitesse, des contrôles de vitesse préventifs permettraient, si ce n'est de les faire ralentir, de les inciter à se protéger.
Si déjà les gens se comportaient moins égoïstement, en tenant compte du fait qu'ils ne sont pas seul au monde, et que contrairement à quand ils sont dans leur voiture, ils ne sont pas protégés par une carrosserie...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Moi je suis un dingue en ski, je vais tout le temps vite, je m'amuse pas à faire des zig zag, je vais tout droit, totu schuss, et pis un moment j'ai mes cuisses qui me brûlent à mort, alors je me dit " merd merd merd" pis je fais ce que je peux pour m'arrêter !!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Moi je suis un dingue en ski, je vais tout le temps vite, je m'amuse pas à faire des zig zag, je vais tout droit, totu schuss, et pis un moment j'ai mes cuisses qui me brûlent à mort, alors je me dit " merd merd merd" pis je fais ce que je peux pour m'arrêter !!!!
Moi aussi c'est casque depuis 5-6 ans et dorsale moto depuis ma première fois en snow et que, sur une faute de carre, je me suis violemment tapé le coccyx par terre. Si ça peut m'éviter de me faire mal, j'ai encore des cours à donner à Shart et Océ