Vidéo peut être déjà postée, mais pour une fois que c'est en français...
Ce qui est marrant, c'est que l'avion s’appelle le RS-71 (Reconaissance Strike 71) mais que le président Johnson s'est trompé quand il en a parlé a la tele en l'appelant le SR-71 et que c'etait plus facile de le renommer que de corriger l'erreur du President
Mouai, les ricains s'attribuent le développement du zingue mais quand je vois comme il pisse une fois stationné je me dis que les ritales ont dû infiltré le BE
Vidéo peut être déjà postée, mais pour une fois que c'est en français...
a ben tiens je regarderais ça au calme ce soir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
très intéressant et les mecs qui courent avec une perche sous les ailes au décollage c est magique
90 klm/h à 8000m ça doit être long
Ouais j'ai vu ça. Les boules quand il a été endommagé à cause de la pluie. En tout cas, c'est un truc que j'aurai adoré faire !
Un autre truc badass avec le Sr-71:
-"Aspen 21 (l'indicatif radio des Sr-71), on demande le niveau de vol 600", soit 60 000ft, soit 2 fois plus haut qu'un avion de ligne.
-"Euuuh, ok, autorisé à monter au 600 Aspen 21"
-"Autorisé à descendre au 600 Aspen 21"
Quelques beaux meetings prévus en 2017
Ceux qui me brancheraient bien :
- tiger meet a Landivisiau (a voir comment je fais pour traverser la France à moindre frais)
- salon du Bourget
- meeting de l'air à st dizier
- meeting de France à Dijon.
Ça fait 4 en 5 semaines, je pourrais sûrement pas tous les faire
À voir ce qui se passe en Suisse aussi, je retenterai Axalp si il est pas annulé une nouvelle fois ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...