Clignotants avec plaque au norme ?
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Clignotants avec plaque au norme ?
Hello tout les SVistes comment ça va ?
En regardant les différent sujet, je ne trouve pas mon bonheur et est besoin de vos conseil, si vous avez compris le titre, pas besoins d'expliquer mais pour les autres si
Voilà, c'est l'hiver et je m'attéle à rendre ma nouvelle suzuki belle tout en étant dans les norme , pour l'avant tout va bien, mais l'arrière, ça coince, je m'explique, l'ancien proprio a installer des clignotants Led des 2 côtés de la plaque seulement ... vous avez compris que ma plaque n'est pas aux normes, une amande et une immobilisation de la moto ne m'intéresse pas trop ... donc il faut que je change la plaque et la, une plaque plus large bute sur les clignotant
Je voudrait donc savoir comment le cul de votre SV est agencer surtout pour les personnes avec une plaque au normes ...
J'ai pensez à viré les cligno et changer mon feux stop avec ces dernier intégré mais avec les témoignage de certains sujet, je suis assez rétissant .
J'avais l'idée de faire descendre la nouvel plaque avec une sorte d'entretoise mais une bosse trop prononcer est la roue va toucher x)
VV
En regardant les différent sujet, je ne trouve pas mon bonheur et est besoin de vos conseil, si vous avez compris le titre, pas besoins d'expliquer mais pour les autres si
Voilà, c'est l'hiver et je m'attéle à rendre ma nouvelle suzuki belle tout en étant dans les norme , pour l'avant tout va bien, mais l'arrière, ça coince, je m'explique, l'ancien proprio a installer des clignotants Led des 2 côtés de la plaque seulement ... vous avez compris que ma plaque n'est pas aux normes, une amande et une immobilisation de la moto ne m'intéresse pas trop ... donc il faut que je change la plaque et la, une plaque plus large bute sur les clignotant
Je voudrait donc savoir comment le cul de votre SV est agencer surtout pour les personnes avec une plaque au normes ...
J'ai pensez à viré les cligno et changer mon feux stop avec ces dernier intégré mais avec les témoignage de certains sujet, je suis assez rétissant .
J'avais l'idée de faire descendre la nouvel plaque avec une sorte d'entretoise mais une bosse trop prononcer est la roue va toucher x)
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Clignotants avec plaque au norme ?
Si tu veux vraiment être aux normes, tu vires ces clignotants qui ne sont pas homologué et à la visibilité plus que douteuse.
Ensuite tu installes la bavette arrières et fini les problème de plaque.
Sinon, tu dois avoir la possibilité de fabriquer une patte de déport qui sera rivetée dans ton passage de roue.
Je dois pouvoir te dessiner un crobart si tu en as besoin.
Ensuite tu installes la bavette arrières et fini les problème de plaque.
Sinon, tu dois avoir la possibilité de fabriquer une patte de déport qui sera rivetée dans ton passage de roue.
Je dois pouvoir te dessiner un crobart si tu en as besoin.
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Clignotants avec plaque au norme ?
Si tu mets les clignos dans le feu, indépendamment du fait qu'ils sont dangereux, ils ne seront pas homologués, donc ça ne règle pas ton problème.
Moi, j'aurais tendance à rendre caduc tes clignos, à mettre une plaque de 21, et des clignos standard de chaque coté (où tu peux malheureusement car avec le léo, ça va pas être simple).
Pour ma part, j'ai acheté le R1 avec les clignos dans le feu. J'ai remis des clignos origine (mais pas orange), et j'ai laissé la place pour la plaque de 21. Visiblement, j'ai eut du flair...
Moi, j'aurais tendance à rendre caduc tes clignos, à mettre une plaque de 21, et des clignos standard de chaque coté (où tu peux malheureusement car avec le léo, ça va pas être simple).
Pour ma part, j'ai acheté le R1 avec les clignos dans le feu. J'ai remis des clignos origine (mais pas orange), et j'ai laissé la place pour la plaque de 21. Visiblement, j'ai eut du flair...
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Clignotants avec plaque au norme ?
Oui effectivement moi ça va être compliquer, j'avais l'idée de les écarter plus que ça, mais après, ça ne passe plus à cause de la boucle arrière de l'ossature .
Oui le plus simple est de remettre la bavette mais je préfère éviter car c'est pas très estéthique x) je peut la fabriquer la patte de déport mais après l'avoir fixer, la plaque ne va pas toucher la rue sur les boss ? :s
Oui le plus simple est de remettre la bavette mais je préfère éviter car c'est pas très estéthique x) je peut la fabriquer la patte de déport mais après l'avoir fixer, la plaque ne va pas toucher la rue sur les boss ? :s
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Clignotants avec plaque au norme ?
Moi j'ai la bavette d'origine, pas de soucis
Sinon pour être homologué, ta plaque doit avoir une inclinaison max de 30° par rapport à la vertical
Sinon pour être homologué, ta plaque doit avoir une inclinaison max de 30° par rapport à la vertical
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Clignotants avec plaque au norme ?
En se montrant malin, il y a moyen de faire quelque chose d'esthétique et de pas trop mal.Thonydu3869 a écrit :Oui effectivement moi ça va être compliquer, j'avais l'idée de les écarter plus que ça, mais après, ça ne passe plus à cause de la boucle arrière de l'ossature .
Oui le plus simple est de remettre la bavette mais je préfère éviter car c'est pas très estéthique x) je peut la fabriquer la patte de déport mais après l'avoir fixer, la plaque ne va pas toucher la rue sur les boss ? :s
Il faudra vraiment que l'amortisseur se comprime à mort pour toucher la roue.
Idéalement, fait un "prototype" en carton pour voir le rendu et essaye le en condition réel.
L'avantage du carton c'est qu'il coûte pas cher et qu'il n’abîmera pas ta roue. ^^
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Clignotants avec plaque au norme ?
Je pense que avec mon Leo vince en passage haut, la bavette d'origine avec les cligno va pas passer .
Mais en inclinant un peut plus la plaque tout en restant dans les 30°, ça devrait passer pour le pneus tout en gardant l'esthétisme, je pense faire ça, ce week-end avec un boue de carton oui merci veyete
Mais en inclinant un peut plus la plaque tout en restant dans les 30°, ça devrait passer pour le pneus tout en gardant l'esthétisme, je pense faire ça, ce week-end avec un boue de carton oui merci veyete
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Clignotants avec plaque au norme ?
No problemo, c'est fait pour ça les forums. ^^
Et c'est vrai, maintenant que tu le dis, la bavette d'origine risque d'empêcher de monter les clignotants.
J'avais eu le problème lorsque j'ai remonté ma SVS d'origine.
Du coup, j'avais utilisé des petits clignotants.
Mais honnêtement, c'est un peu laid.
Et c'est vrai, maintenant que tu le dis, la bavette d'origine risque d'empêcher de monter les clignotants.
J'avais eu le problème lorsque j'ai remonté ma SVS d'origine.
Du coup, j'avais utilisé des petits clignotants.
Mais honnêtement, c'est un peu laid.
Clignotants avec plaque au norme ?
En même temps, quelle idée de mettre un pot passage haut pour une moto qui n'est pas prévu pour...
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Fiju26, c'est pas à moi qu'il faut demander mais au 1er proprio ^^ après le Leo chante vraiment bien et en passage haut, je trouve ça plus jolie ^^
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Clignotants avec plaque au norme ?
J'ai le même soucis donc :
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Clignotants avec plaque au norme ?
Je pense que je vais me rabattre sur l'entretoise, mais j'ai une idée, qui peut être débile ou non ... a vous de me dire.
Si à la place de fabriquer une entretoise, je me fixe directement à l'ancienne plaque ça craint ou pas ? Plus facile et plus rapide mais plus risquez ou pas ? Si je fabrique une entretoise, ça va juste servirent à redescendre la plaque sous les clignos, donc je vais enlever un boue de plastique pour remettre casi exactement le même ^^
Si à la place de fabriquer une entretoise, je me fixe directement à l'ancienne plaque ça craint ou pas ? Plus facile et plus rapide mais plus risquez ou pas ? Si je fabrique une entretoise, ça va juste servirent à redescendre la plaque sous les clignos, donc je vais enlever un boue de plastique pour remettre casi exactement le même ^^
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Clignotants avec plaque au norme ?
Je pense à ça, pour les ixil position haute double sortie, ils ne fournissaient pas un support de plaque avec ?
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Clignotants avec plaque au norme ?
Ce ne sera pas forcément plus risqué.
Du moins, je ne vois pas où est le risque.
Pourquoi ne pas refaire ton support de plaque, mais en plus long que que ça joue?
Du moins, je ne vois pas où est le risque.
Pourquoi ne pas refaire ton support de plaque, mais en plus long que que ça joue?
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Clignotants avec plaque au norme ?
J'ai un passage de roue avec un déport pour fixer la plaque, donc le support de plaque du passage de roue dépasse de 4cm.
Si je refait un support, il va se fixer sur ses 4cm, fixer avec des river puis la plaque va venir se fixer dessus, mais en réfléchissant, je me dit que la plaque actuelle revient ai même non ? .
Je veut éviter un bavette s'il vous plaît si j'ai pas le choix j'en viendrais à cette solution mais je préfère pas
Si je refait un support, il va se fixer sur ses 4cm, fixer avec des river puis la plaque va venir se fixer dessus, mais en réfléchissant, je me dit que la plaque actuelle revient ai même non ? .
Je veut éviter un bavette s'il vous plaît si j'ai pas le choix j'en viendrais à cette solution mais je préfère pas
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