[Reportage] Changement du kit chaine

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Veyete
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Message par Veyete »

titane a écrit :L’écrou se devisse dans le sens classique (inverse aux aiguilles d'une montre) ?
Oui
titane a écrit :Comment bloquez vous la roue ?
- une barre entre un rayon et le bras oscillant ?
Tu mets la 1ère et un tube d'un bon diamètre entre le bras oscillant et la roue.
titane
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Message par titane »

Ok merci :)
Gandhorn
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Message par Gandhorn »

titane a écrit :Salut,

L’écrou se devisse dans le sens classique (inverse aux aiguilles d'une montre) ?

Comment bloquez vous la roue ?
- une barre entre un rayon et le bras oscillant ?

Merci !
Bon courage pour enlever l'écrou :)
titane
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Message par titane »

Ce sera pour 2018 le changement certainement !
Mais je veux bien croire que ce soit galère surtout si il a été serré comme un goret !
Merci du soutien :cote:
Gandhorn
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Message par Gandhorn »

titane a écrit :Ce sera pour 2018 le changement certainement !
Mais je veux bien croire que ce soit galère surtout si il a été serré comme un goret !
Merci du soutien :cote:
Me concernant, je n'ai pas réussi à le desserrer à la main malgré du bon outillage. Je l'ai desserré chez un ami avec une clé à choc et resserré rapidement à la main le temps de rentrer chez moi. Une fois arrivé chez moi, à nouveau impossible à desserrer... Bref retour chez l'ami avec la clé à choc et changement de la chaine chez lui...
DanSV6.5
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Message par DanSV6.5 »

Est-ce qu'on trouve un post ou on parle de la qualité et des bonnes marque des kits chaîne ?
Je viens de me taper plusieurs dizaines de pages sans rien trouver de probant :frime:

:merki:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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meuhbat
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Message par meuhbat »

c'est extrêmement simple, tu prends un DID ou AFAM sur silverperformance :mrgreen:
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