Hello les binanotes ! Ca y'est la dernière étape est en cours !!
Je viens juste de déposer ma brêle a RS Performances a saintes, au Programme :
Installation du power commander 5 avec module allumage, Shunt lambda et système PAIR, Réglage aux petits oignons
Cout total un peu au dessus du devis mais le module allumage n'avait pas été compté, ce qui nous fait au total 660 € (403 € de boitiers)
J'ai demandé a être présent lors du passage au banc (surement jeudi) je prendrai peut être une vidéo s'il me l'autorise.
A bientôt pour le verdict !!! et la courbe
Edit: le préparateur vient de m appeler je la récupère cet aprem. Il a soi disant oublié de m appeler avant de la passer bref...
Le verdict :
Premier passage: 104 CV à la roue
Après réglage: 108 CV à la roue ce qui donne 121 CV au vilo ce qui n est pas si mal pour une mamie de 62000 km.
Au niveau du couple maxi il se situe entre 4500 et 6000 tr/min je ne me rappelle plus des valeurs u il m'a dit...
Pour ses observations il m à dit qu il y a un problème de résonance, ce que je craignais, je vais en discuter avec lui pour voir les alternatives et voir si je peux vraiment gagner plus ou si c est de l ordre de micro chevaux et la laisser comme ça. Peut être qu à la fin de la saison si le budget le permet je remettrai un collecteur d origine pour la repasser. Ce serait intéressant de comparer les 2 collecteurs.
Je posterai la courbe ce soir. Je vous sollicite tous à poster les vôtres pour comparer !
Et maintenant j attend le 23 avril à fontenay le comte pour mettre les Gazzz et voir le ressenti !
V à tous