durite aviation sv1000s 2003
durite aviation sv1000s 2003
Salut tout le monde !
Ma charette prend de l'age et j'ai une fuite sur la durite de frein avant, je souhaiterai du coup la remplacer par une durite aviation.
D'origine j'ai une durite qui va directement sur l'étrier et ensuite une petite qui passe d'un étrier à l'autre et fixé sur le passage de roue.
auriez vous un site ou je pourrai trouver exactement le même type de montage en remplacement de celui d'origine ?
Ma charette prend de l'age et j'ai une fuite sur la durite de frein avant, je souhaiterai du coup la remplacer par une durite aviation.
D'origine j'ai une durite qui va directement sur l'étrier et ensuite une petite qui passe d'un étrier à l'autre et fixé sur le passage de roue.
auriez vous un site ou je pourrai trouver exactement le même type de montage en remplacement de celui d'origine ?
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durite aviation sv1000s 2003
Salutation
perso pour mes durites avia sur diverse machines j'ai tout pris chez eux
https://www.gentlemen-riders.com/623-du ... -goodridge
a chaque fois je demande avec 6cm supplémentaire (même prix) car les Avia ne sont pas taillé pile poil comme de l'origine donc un peux de mou c'est pratique
(j'ai commandé pour 2 bandit, 1 svs, 1 zx636r)
jamais eu de soucis hormis sur le filet d'un Banjo qui n'tait pas le bon ils m'en ont expédier un nouveau reçu en 48h (offert)
donc ils sont pro moi je leurs fait confiance
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https://www.gentlemen-riders.com/623-du ... -goodridge
a chaque fois je demande avec 6cm supplémentaire (même prix) car les Avia ne sont pas taillé pile poil comme de l'origine donc un peux de mou c'est pratique
(j'ai commandé pour 2 bandit, 1 svs, 1 zx636r)
jamais eu de soucis hormis sur le filet d'un Banjo qui n'tait pas le bon ils m'en ont expédier un nouveau reçu en 48h (offert)
donc ils sont pro moi je leurs fait confiance
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si tu leur envoie des photos des raccords et que tu leur donne la longueur ils te les font sur mesure en gros, c'est ça ?
- Fast_19
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C'est bien aller s'emmerder pour rien.
Prends un kit durites avia pour SV1000s ...
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- Pilote 50 cm3
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en gros quand tu commande tu donne le modèle de ta moto (ils ont déjà les dimensions ) et tu demande juste 5-6cm de plus 

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ok niquel merci pour le tuyau 

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je pense leur demander plutôt 3-4cm de plus.
- Fast_19
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durite aviation sv1000s 2003
Ouai enfin ce que je veux dire, c'est que si on achètes des durites "pour SV1000S", elles doivent être adaptées, point !
Y'a pas de raison de rajouter des centimètres...
C'est déjà eut une durite trop grande, beh j'ai dû la faire partir sur l'étrier de gauche plutôt que droite, car sinon ça ressemblait à rien ...
Y'a pas de raison de rajouter des centimètres...
C'est déjà eut une durite trop grande, beh j'ai dû la faire partir sur l'étrier de gauche plutôt que droite, car sinon ça ressemblait à rien ...
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sur beaucoup de site lorsque je demande pour mon modèle il me disent que c'est deux durites partant du maitre cylindre alors que moi c'est une seule avec raccord d'un étrier a l'autre et je veux rester sur ce montage parce que sinon j'ai un trou dans le passage a cause de la fixation de roue avant et ça va faire moche.
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durite aviation sv1000s 2003
Tu as un montage d'origine, ou avec un T qui repart avec deux petites durites avia jusqu'aux étriers?
durite aviation sv1000s 2003
non j'ai un montage d'origine avec une seule durite qui descend sur l'étrier de droite et un pontage de droite à gauche
- Mr steffen
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durite aviation sv1000s 2003
Salut,
j'ai commandé aussi récemment pour mon svs 650.
Il y a 3 types de montages :
- racing, avec 2 durits au MC qui vont chacune sur un étrier
- avec répartiteur d'origine, donc il faut faire des durits sur mesure et il me semble que les durits sont serties sur le répartiteur. Donc il faut le faire chez soi et avoir le matos ou le faire faire.
- en pont, une seule durit par du MC, une vis banjo double à l'étrier droit avec une durit plus petite qui part à l'étrier gauche.
J'ai hésité comme toi quand j'ai commencé à regardé, mais visiblement, les 3 montages se valent, mais le racing est le plus facile à purger, donc le plus utilisé. Personnellement j'ai opté pour ça, même si pour des raisons esthétiques je préférais le montage en pont.
Si tu veux pouvoir choisir ton montage, il va falloir changer de boutique et chercher un autre site.
j'ai commandé aussi récemment pour mon svs 650.

Il y a 3 types de montages :
- racing, avec 2 durits au MC qui vont chacune sur un étrier
- avec répartiteur d'origine, donc il faut faire des durits sur mesure et il me semble que les durits sont serties sur le répartiteur. Donc il faut le faire chez soi et avoir le matos ou le faire faire.
- en pont, une seule durit par du MC, une vis banjo double à l'étrier droit avec une durit plus petite qui part à l'étrier gauche.
J'ai hésité comme toi quand j'ai commencé à regardé, mais visiblement, les 3 montages se valent, mais le racing est le plus facile à purger, donc le plus utilisé. Personnellement j'ai opté pour ça, même si pour des raisons esthétiques je préférais le montage en pont.
Si tu veux pouvoir choisir ton montage, il va falloir changer de boutique et chercher un autre site.

- Azrael_
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Oui ben ce montage c'est vraiment pas top...fretz6731 a écrit :non j'ai un montage d'origine avec une seule durite qui descend sur l'étrier de droite et un pontage de droite à gauche
Avec une durite qui qui part du MC pour chaque étrier ton freinage change beaucoup ( et en bien ), c'est effectivement ce qu'on appelle un montage Racing
durite aviation sv1000s 2003
tout compte fais exit le montage d'origine. je vais faire un montage avec deux durites en direct sur chaque étrier. avez vous une bonne adresse avec les vis fourni ?