piment 444 a écrit :bijoir à tous, ce week end je participe au france espagne à Arnos et j'aurais voulu savoir si il y aura un camion pneu, histoire de me trouver des pluie vu le temps annoncé....
c'est un pneu tard mais pas de camion pneu ; MPS devait être là pour la maintenance...
Il y était mais rien en 160, mais au final pas de pluie
Rasso binano a magny cours le 22 septembre, ça me tente mais j'ai pas la foi de me taper la route tout seul.. Y'es des pistards du sud ouest qui sont motivés ?
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Azrael_ a écrit :
Selon un ami commun , tomber beaucoup aussi !
Oui et non, on peut éviter la chute avec un feeling et un don de l'équilibre bien développé. Je pense à un pote qui roulait en R1 en 1'24 à Pau et il n'est jamais tombé sur circuit (c'est pas la même en enduro)
je roulé beaucoup quand j'avais du budget.... aujourd'hui je suis a une journée pare moi et je principalement a saintonge
si j'ai revendu mon zx6r et repassé sur un sv cé pas que une question de choix cé aussi une question de budget...
le budget pneu en 600 comment dire.... 18 série de 20min le train mort... 5jounée pour les plaquettes de frein... et 10 12l d'essence toute les 3 série.... le sv a coté y a rien a faire lol un train de pneu 5 jours et encore l'arrière peu faire une demi journée sur un journée peu étre, les plaquette de frein font faire l'année.... pare contre l'essence cé un poil moins que le 600 dans les 9l toute les 3 série
en 2013 quand j'était célibataire et chez papa maman la oui je roulé beaucoup 18 journée de roulage dans l'année un peu partout saintonge,vigeant,fontenay,nogaro les pneu j'en parle pas il avait presque toujours un train neuf dans le camion j'ai fait 2 course cette année la en plus... budget de l'année de dirait dans les 8000e....
après la chute sa arrive quand tu cherche les limites et des fois cé des trucs a la con... pneu froid ou pas assez chaud, la remise de gazz parce que tu vois que sa passe plus vite... j'ai pas pris beaucoup de gamelle non plus 4 chute en er6, 0 en zx6r, une en sv mais pas avec le mien.... et pas encore avec mon carbu mème si le 17 juin sa sentais l'hopital....
un tour l'aprés midi le moteur a coupé entre l'épingle et le premier gauche.... j'était fond de 3 impossible de tourné ou autre... j'ai pris les frein comme j'ai pu, je pense étre rentré a 80 90 dans l'herbe... j'ai freiné comme j'ai pu le bac a gravier ma bien aidé, j'ai réussi a stoppé a 3m du mur de pneu et du rail en gros... je suis sorti du bac tour au box voir si avait pas de graviers de coincé ou autres, pi retour a la piste deux tours aprés j'était en 1.06 lol
mais franchement sa aurait pu très très mal se passé si j'avais pas eux un peu de chance aussi... le mur de pneu et le rail arrive très très vite , j'avais deux potes juste derrière qui pensé que sa passerais pas..
et pourquoi le moteur a coupé je sais pas du tout, elle a redémarré direct dans le bac et j'ai aucun soucis le reste de la journée, un coup de chaud sous la selle avec tout les boitier je pense