Ola les motards. Je viens de péter ma bulle haute protection sur mon sv carbu.. Chute à l'arrêt ds le garage..
Que me conseillez vous, j'ai entendu parler des polycarbonates qui seraient de meilleur qualité que ermax ? actuellement j'ai la bleu ciel... Merci
Geromanu a écrit :Ola les motards. Je viens de péter ma bulle haute protection sur mon sv carbu.. Chute à l'arrêt ds le garage..
Que me conseillez vous, j'ai entendu parler des polycarbonates qui seraient de meilleur qualité que ermax ? actuellement j'ai la bleu ciel... Merci
Le polycarbonate c'est la vie
Je suis commercial pour l'un des plus grand fournisseur de PC.
Si tu trouve un distributeur qui fournis des bulles en PC, ça devrait un peu plus cher (quoique pas forcement) mais bien plus solide et résistant
Je viens de faire un tour, je trouve pas de bulle pour Carbu en PC
Elle sont toutes en Acrylique, c'est pas une mauvaise chose en soit, mais ça casse comme celle que t'as actuellement.
Après si tu compte pas faire tombé la moto, ça devrait allé
Anto a écrit :Fumée noire classique tu en as plein la baie pour 3 fois rien.
Un double courbure c'est un peu plus cher mais beaucoup plus sympa niveau look et protection.
A prix correct: https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/631065526.htm
Il faut faire attention à la qualité, j'avais acheté une chinoiserie pour 10€, ça faisait cheap et l'ajustage était moyen.
J'ai revendu ça et j'ai pris une Suzuki racing
Moi j'ai acheté une bulle via le lien ci dessus, mec super sympa, réactif et bulle impeccable
J'aimerais bien changer la bulle pour en mettre une noire.
J'ai lu dans vos commentaires que le polycarbonate était parfait.
J'ai trouvé ce modèle sur eBay (le vendeur est aussi sur Leboncoin ). http://m.ebay.fr/itm/Bulle-double-courb ... Ciid%253A2
Le prix me semble vraiment bas... qu'en pensez-vous?
Aussi, entre une noire et une noire fumée foncée qu'elle est vraiment la difference ? Moins de visibilité avec la noire (voir pas du tout ? ) ??
Salut,
Sur mon précédent SV j'avais acheté celle-ci.
La seule différence que j'avais observée avec une de marque, c'était l'absence d'ouverture dans le bas de la bulle, et lorsque tu es dedans, tu vois rien (c'est noir noir quoi).
Sinon niveau qualité honnêtement j'avais pas été déçu
PS: C'est du chinois au faite, donc autant prendre celle sur aliexpress, tu économisera 20€ pour la même chose exactement (et ça mettra pas moins de temps à arriver sur ebay)
Je te remercie pour ta réponse et pour l'info sur aliexpress. C'est clair qu'autant économiser un peu plus tant qu'à faire!
Si on voit rien au travers ça risque d'être un peu embêtant à certains moments.
Vaudrait peut-être mieux partir sur un modèle noir fumé du coup, qu'en pensez-vous ?
Si c'est pour un usage route, quoiqu'il arrive, tu es rarement collé à la bulle (enfin moi perso c'est le cas) donc tu vois la route.
La bulle fumée, tu verras quand même la route hein ^^ mais bon c'est pas une bulle transparente quoi. Personnellement cela ne m'a jamais gêné.
Super les gars, je vous remercie pour vos conseils :-)
Je vais donc tenter le modèle d'ali express :-)
Je vous tiendrai au jus et mettrai une tite photo du résultat :-)