il est moche./
Le mieux est je pense que tu vienne prendre mon collecteur d'origine tout moche.
je fais ça pour te rendre service uniquement bien entendu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Fiju26 a écrit :Je t'envie tellement pour ton support de plaque !
Mais comme je ne suis pas autant bricoleur, j'ai cherché sur internet pour trouver un support tout fait, mais je n'en ai jamais trouvé pour 650...
Si t'as encore celui du 650, je veux bien te l'acheter, s'il est en bon état évidemment
Jai vendu mon 650 avec le supportFiju26 a écrit :Je t'envie tellement pour ton support de plaque !
Mais comme je ne suis pas autant bricoleur, j'ai cherché sur internet pour trouver un support tout fait, mais je n'en ai jamais trouvé pour 650...
Si t'as encore celui du 650, je veux bien te l'acheter, s'il est en bon état évidemment
SeVautre1000 a écrit :Bonjour a tous et merci a tous ceux qui ont réagi sur ce projet, qui n'est pas terminé ^^
Voici la courbe, c'est pas folichon et j'ai même senti que le préparateur était pas très expressif par rapport au résultat
Le gros problème de résonance entre les 2 cylindres se voit très bien, c'est ultra vide a bas régime ... pour le haut tout va bien et c'est ce que je voulais. Toute façon sur piste faut pas rouler a 2000 tr/min![]()
Du coup je pense aux lignes M4 et apres avoir un peu discuté avec le préparateur, ce petit bout de tube n'est pas la pour rien !
C'est lui qui justement donne le remplissage a bas régime, je ne saurais pas exprimer ça mieux désolé, la ça commence a devenir de l'orfèvrerie.
Pour l'instant je vais arrêter les frais mais d'ici la fin de la saison, si mes projets professionnels arrivent a se réaliser je vais pouvoir continuer a approfondir sur la conception pour remplir cette courbe a bas régime.
Je vous re sollicite à poster vos courbes et a citer vos expériences, merci a tous pour vos contributions
V
J'avais trouvé un mec qui te fournissait Etrier proche du neuf, plaquettes et entretoises pour monter sur une fourche de GSXR 750 K7 pour 255€. Je passe l'infoR2my a écrit :Franchement sympa tout ça !
Les freins de la R1, j'avais regardé, mais les étriers sont pas données et plutôt recherchés et rare en occasion.
du coup, moi ça sera les freins complets d'une 750 GSXR k6 avec durites aviations sur mesure.