Ce qui voudrais dire que vers les 120/130km le voyant s'allume et je pourrais allez vers les 190km sans tombé en panne ? "grosse réserve"Azrael_ a écrit :Ah ben voilà , problème résolu..iZi a écrit :Quand la réserve s'affiche je vais à la pompe dans les prochains kilomètre je n'aime pas rouler en réserve c'est bon pour choppé de la merde, sinon cela m'est arrivée de tapé un peu dedans genre 20km ce qui nous ammène a 160km d'autonomieAzrael_ a écrit :Question con : tu fais ton plein dès que la réserve s'affiche ou quand t'es à sec ?
La réserve du SV s'allume hyper tôt, tu peux faire 60km facile avec
650 SVS Injection consomme trop ?
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- Sharter
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Je vois rien de vraiment anormal.
Ton SV est un 2005 donc la génération avec 1 bougie par cylindre, qui consomme beaucoup plus que la génération avec 2 bougies par cylindre (à partir de 2007).
Y'a plusieurs personnes qui arrivaient jamais à dépasser 150 kms avec une conso de fou, surtout avec une conduite sport et tous les rapports à 10 000.
Sur les SV à partir de 2007 généralement c'est 300 kms d'autonomie, voir 350 en faisant gaffe mais aussi 200 kms en tirant dedans comme un porc
Bref, rien de déconnant pour moi, c'est le "soucis" de cette génération de SV pour moi, clairement...
Ton SV est un 2005 donc la génération avec 1 bougie par cylindre, qui consomme beaucoup plus que la génération avec 2 bougies par cylindre (à partir de 2007).
Y'a plusieurs personnes qui arrivaient jamais à dépasser 150 kms avec une conso de fou, surtout avec une conduite sport et tous les rapports à 10 000.
Sur les SV à partir de 2007 généralement c'est 300 kms d'autonomie, voir 350 en faisant gaffe mais aussi 200 kms en tirant dedans comme un porc
Bref, rien de déconnant pour moi, c'est le "soucis" de cette génération de SV pour moi, clairement...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Et oui quasiment toutes les bécanes ont une réserve pour une autonomie de 50 bornes, donc tu peux pousser un peu.
T'as un filtre à essence dans le réservoir donc la pompe aspire pas de merde, et franchement avant de voir un filtre s'encrasser faut vraiment faire le plein avec un bidon qui traine au fond du garage pendant 2 ans
T'as un filtre à essence dans le réservoir donc la pompe aspire pas de merde, et franchement avant de voir un filtre s'encrasser faut vraiment faire le plein avec un bidon qui traine au fond du garage pendant 2 ans
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Sharter a écrit :Je vois rien de vraiment anormal.
Ton SV est un 2005 donc la génération avec 1 bougie par cylindre, qui consomme beaucoup plus que la génération avec 2 bougies par cylindre (à partir de 2007).
Y'a plusieurs personnes qui arrivaient jamais à dépasser 150 kms avec une conso de fou, surtout avec une conduite sport et tous les rapports à 10 000.
Sur les SV à partir de 2007 généralement c'est 300 kms d'autonomie, voir 350 en faisant gaffe mais aussi 200 kms en tirant dedans comme un porc
Bref, rien de déconnant pour moi, c'est le "soucis" de cette génération de SV pour moi, clairement...
Cela expliquerais tout en effet, je ne savais pas que les récents avait 2 bougies par cylindre. merci
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C'est pas une "grosse réserve", t'es vraiment en réserve quand ton voyant de reserve est fixe, quand il clignotte c'est juste pour que tu saches que t'es dans la 2ème moitié de ton plein en grosiZi a écrit :
Ce qui voudrais dire que vers les 120/130km le voyant s'allume et je pourrais allez vers les 190km sans tombé en panne ? "grosse réserve"
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Euh... non pas vraiment.
Le voyant clignote au début pour dire "il reste 5l" puis il reste fixe pour dire "il reste 2l".
A la base y'a quand même 17l dans le réservoir hein
Tout dépend aussi comment tu fais ton plein... perso une fois arrivé en haut du goulot de remplissage je continue à en mettre et tu peux facilement remplir encore 2l, ça aide aussi au niveau autonomie
Le voyant clignote au début pour dire "il reste 5l" puis il reste fixe pour dire "il reste 2l".
A la base y'a quand même 17l dans le réservoir hein
Tout dépend aussi comment tu fais ton plein... perso une fois arrivé en haut du goulot de remplissage je continue à en mettre et tu peux facilement remplir encore 2l, ça aide aussi au niveau autonomie
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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bon, le 3ème tiers de ton reservoir plutôtSharter a écrit :Euh... non pas vraiment.
Le voyant clignote au début pour dire "il reste 5l" puis il reste fixe pour dire "il reste 2l".
A la base y'a quand même 17l dans le réservoir hein
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Je me suis inquiété pour rien alors tout est normal, merci à tous