[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par luciolle »

Nico-83 a écrit : met de l'eau dans le vin
:| :nonon: sacrilège !
Image
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Félix-ferrari »

Bon et sinon c'était un bon rasso, première pour moi en moto (habitude d'organiser en club auto) et pas déçu.
Voir tout la bande de branl.. euh binanautes c'était chouette, on a bien manger, bien bu, bien déconnés, le gite sympa, les routes aussi sauf certains endroits

bref c'est jamais parfait mais là ya pas eu d'accident, ou autres "merdes", on peut dire que c'est réussi donc!

merci à tous et à l'orga (ya interet que tu te repointe)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par max55500 »

Mais le pire que niveau ambiance et conneries, c'était très soft cette année
Heureusement qu'ils n'y avait pas les gnons ou les Savoyards ou encore Nono pour exciter Axeleil, là tu te serai arraché le peu de cheveux qu'il te reste !
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

luciolle a écrit :JEJ : je sais que tu vas dire que j'étais trop lent mais je te connais petit troll de Savoie, tu dis ça uniquement parce que tu es frustré de t'être fais DOSER par un engin avec un top case :hehe: Ta frustration étant si grande que tu t'es adossé à se même top case pour rentrer chez toi, preuve ultime de l'acceptation de ta part de ton echec :mrgreen:
:hehe: :hehe:
Merci pour ce moment à tes côt... derrière toi, je pense que t'as tout autant apprécié que moi. :perv:
luciolle a écrit :Pour finir j'ai une question, je suis pas sûr que quelqu'un (non pas lui) ai posé la question :
JEJ: la KTM, niveau autonomie ça donne quoi ?
:hehe: J'aurai dû faire un briefing pour le dire à tout le monde. :humhum:
luciolle a écrit :Tiens tant que je vous tiens, je voudrais bien un retour des noirs (non pas eux) sur l'ouverture du groupe, histoire que se soit encore plus mieux la prochaine fois
C'était de la merde. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Nico-83 a écrit :Bref ce que tu prends pour des agressions ou des critiques, tu les a juste provoquées, respire, met de l'eau dans le vin, tu verras que tu te monte la tête pour rien. Dire "je viendrais plus aux rassos binano", c'est juste toi que tu punis, personne d'autre .....
Je suis d'accord avec Nico-83. (21 Juin 2017, 10h12).
Un rasso, ça te change un homme. :o
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Donfman »

max55500 a écrit :Mais le pire que niveau ambiance et conneries, c'était très soft cette année
Heureusement qu'ils n'y avait pas les gnons ou les Savoyards ou encore Nono pour exciter Axeleil, là tu te serai arraché le peu de cheveux qu'il te reste !
C'était hyper calme à table aussi !
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Mini Jim »

Bon, je comptais ne plus me connecter suite à un carton rouge de Dieu lui même, mais je me sens obligé de remettre une pièce... Pas de troll, du moins pas voulu, je vais essayer d'être objectif et constructif.

Je vais commencer par le négatif, histoire de finir par le positif, histoire de laisser une bonne impression.

En gros le ton que tu as utilisé durant tout le rasso était trop moralisateur, comme pas mal de monde te le dit. Le coup de la police suisse, attention attention, je dis ça poour vous faire peur, nani nana. Le coup de celui qui ne paye pas et qui boit une bière il aura affaire à moi, etc. Par rapport à ton premier briefing, on a trollé après les remarques inutiles, la police suisse notamment. Alors oui on a trollé, mais on a aussi rajouté les règles de bases utiles dont tu avais oublié de parler. Le roulage en quinconce, ne pas dépasser comme un âne, annoncer les dangers, ne pas hésiter à redescendre de groupe si on roule au dessus de ses pompes, etc... Comme pas mal, j'ai trouvé ton CR assassin envers les bleus/verts. Eux ne l'ont pas perçu comme ça, tant mieux. Quand t'es orga tu vas potentiellement ouvrir des groupes d'un niveau inférieur au tien, c'est le jeu... On y est tous passés. De même, quand t'es orga tu profites moins que tes "invités". C'est le jeu aussi. Viens à un rasso sans organiser, tu verras l'autre facette :cote: (oui je mets des msileys, ça fait moins connard. "Se reconnaitra qui voudra." :] ) On a été certes un petit groupe à "foutre le bordel" comme ça a été dit. On n'a pas réveillé les trailers, on n'a rien cassé, on n'a pas gardé les clefs de la piscine pour y aller de nuit... Je pense juste que comme dit on n'est pas sur la même longueur d'ondes. En gros de mon point de vue tu as trop joué le chef et pas assez le collègue. Et c'est pour ça que les gens t'ont trollé après.

Niveau positif y a aussi de quoi écrire. Le gite était cool, grand, une belle pièce commune, un grand parking, des chambres un peu "colonie de vacances" mais vu le temps qu'on a passé à dormir, perso ça m'a pas dérangé. La bouffe était bonne et quand on voulait du rab y en avait. Enfin sauf pour ces *insulte* de végétariens :] (je n'ai plus le droit d'insulter, j'ai compris la leçon mon Dieu). Pour les routes c'est pas grave. Y a soit eu un soucis au moment où t'as envoyé les RB aux ouvreurs, soit des looses topos. Je peux pas critiquer sur ce dernier point, étant moi même un expert en la matière quand j'ouvre :happy1: Ceux qui ont fait les lacets du col de Chaussy en descente doivent s'en rappeler! Le soir où on allait manquer de bières tu es allé jusqu'au caviste pour récupérer des fûts, bref t'as évité la catastrophe :cote:

Pour résumer je dirais que sur le fond t'étais pas loin d'avoir tout juste, mais sur la forme t'étais pas loin d'avoir tout faux :gene:

Comme dit par d'autre viens à un rasso en tant que participant, tu verras les bons cotés, et tu pourras profiter. Et puis aux rassos y a forcément des gens avec qui t'as eu des soucis ou des engueulades ou avec qui tu t'entends moins. Bah ceux là tu leur dis pas bonjour, et tu traines avec les autres, c'est pas compliqué. Je me doute bien qu'on va pas faire des barbeucs entre savoyards ni s'inviter à boire des bières chez l'un chez l'autre après ce week end. C'est pas pour autant que si on est ensemble aux rassos on va se foutre sur la gueule (heureusement que la boxe t'a appris à te contrôler au passage [oui, là c'est du troll gratuit]). Tu bois des bières avec qui tu veux, ou tu lis des BDs dans ton coin ("Se reconnaitra qui voudra" :] , je ne pouvais pas t'épargner).

Si jamais t'as des remarques à me faire ou que tu veux en parler en privé y a pas de soucis :cote:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par luciolle »

JEJ a écrit :
luciolle a écrit :JEJ : je sais que tu vas dire que j'étais trop lent mais je te connais petit troll de Savoie, tu dis ça uniquement parce que tu es frustré de t'être fais DOSER par un engin avec un top case :hehe: Ta frustration étant si grande que tu t'es adossé à se même top case pour rentrer chez toi, preuve ultime de l'acceptation de ta part de ton echec :mrgreen:
:hehe: :hehe:
Merci pour ce moment à tes côt... derrière toi, je pense que t'as tout autant apprécié que moi. :perv:
Mais dit pas touuut :perv:
JEJ a écrit :
luciolle a écrit :Tiens tant que je vous tiens, je voudrais bien un retour des noirs (non pas eux) sur l'ouverture du groupe, histoire que se soit encore plus mieux la prochaine fois
C'était de la merde. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Cher cliente,
Merci de votre retour, votre avis sera analysé dans les plus bref délais, et nous ne manquerons pas de vous faire part des améliorations futures.

Cordialement
Le service clientèle.

Jim a bien résumé, Les CR sont aussi la pour ça, tu as un retour et concrètement je crois que tout le monde est content (sauf peut être toi, et c'est vraiment dommage).
Perso tu en refait un, je signe de suite ! Et je serais là pour t'aider à améliorer ce qui peut l'être :cote:
Image
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par KOKO »

:
luciolle a écrit :
JEJ a écrit :
luciolle a écrit :JEJ : je sais que tu vas dire que j'étais trop lent mais je te connais petit troll de Savoie, tu dis ça uniquement parce que tu es frustré de t'être fais DOSER par un engin avec un top case :hehe: Ta frustration étant si grande que tu t'es adossé à se même top case pour rentrer chez toi, preuve ultime de l'acceptation de ta part de ton echec :mrgreen:
:hehe: :hehe:
Merci pour ce moment à tes côt... derrière toi, je pense que t'as tout autant apprécié que moi. :perv:
Mais dit pas touuut :perv:
JEJ a écrit :
luciolle a écrit :Tiens tant que je vous tiens, je voudrais bien un retour des noirs (non pas eux) sur l'ouverture du groupe, histoire que se soit encore plus mieux la prochaine fois
C'était de la merde. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Cher cliente,
Merci de votre retour, votre avis sera analysé dans les plus bref délais, et nous ne manquerons pas de vous faire part des améliorations futures.

Cordialement
Le service clientèle.

Jim a bien résumé, Les CR sont aussi la pour ça, tu as un retour et concrètement je crois que tout le monde est content (sauf peut être toi, et c'est vraiment dommage).
Perso tu en refait un, je signe de suite ! Et je serais là pour t'aider à améliorer ce qui peut l'être :cote:
:coeur:
:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

luciolle a écrit :
JEJ a écrit :
luciolle a écrit :Tiens tant que je vous tiens, je voudrais bien un retour des noirs (non pas eux) sur l'ouverture du groupe, histoire que se soit encore plus mieux la prochaine fois
C'était de la merde. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Cher cliente,
Merci de votre retour, votre avis sera analysé dans les plus bref délais, et nous ne manquerons pas de vous faire part des améliorations futures.

Cordialement
Le service clientèle.
Plus sérieusement, c'était bien, on n'était pas à 150 dans les lignes droites parce que ça sert à rien (et puis de toute façon je pouvais pas y aller), on était à 150 dans les virages parce que c'est bien, vu que j'étais sans scala ça m'a pas manqué outre mesure donc c'est que les indications étaient bonnes.
Seul reproche, tu aurais pu prendre tous les sandwichs du groupe Noir dans ton top-case, j'ai trouvé ton individualisme vraiment moyen.
Voilà, moi aussi je sais faire des avis constructifs pour paraître intelligent.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par spirit74 »

JEJ a écrit :
luciolle a écrit :
JEJ a écrit :
C'était de la merde. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Cher cliente,
Merci de votre retour, votre avis sera analysé dans les plus bref délais, et nous ne manquerons pas de vous faire part des améliorations futures.

Cordialement
Le service clientèle.
Plus sérieusement, c'était bien, on n'était pas à 150 dans les lignes droites parce que ça sert à rien (et puis de toute façon je pouvais pas y aller), on était à 150 dans les virages parce que c'est bien, vu que j'étais sans scala ça m'a pas manqué outre mesure donc c'est que les indications étaient bonnes.
Seul reproche, tu aurais pu prendre tous les sandwichs du groupe Noir dans ton top-case, j'ai trouvé ton individualisme vraiment moyen.
Voilà, moi aussi je sais faire des avis constructifs pour paraître intelligent.
A 150 dans les virages , imagine un peu la gueule des abricots :hehe:
Il vous a épargné la confiote, c est plutôt sympa je trouve :perv:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

Physiquement parlant, je ne pense que ça soit la force centrifuge qui abîme tant que ça les petits abricots, mais plutôt les bosses.
Sachant que plus on passe vite sur les bosses, moins y'en a, ça préserve les abricots.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Spirit pour l'année pro. :perv:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

A vous lire, je crois que je me suis trop pris au sérieux et Jim a raison en tout point.
J'ai trop voulu en imposer que ça s'est retourné contre moi.

Donc encore merci à tous. :merci:
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par nico97410 »

Veyete a écrit :A vous lire, je crois que je me suis trop pris au sérieux et Jim a raison en tout point.
J'ai trop voulu en imposer que ça s'est retourné contre moi.

Donc encore merci à tous. :merci:
Merci à toi surtout, et j’espère vraiment te voir au prochain rasso ;)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

On verra... :perv:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par KOKO »

En tout cas t'as pas expliqué l'histoire des foufounes à l'air !!! :perv: :mrgreen:
:
Image
Répondre