Bien qu'étant super fan de mon SV depuis 16 ans maintenant (SV 650 S de 2001 Rouge), la demoiselle me fait des misères ! J'ai donc besoin de vos lumières svp. Elle n'a que 25 000 km car c'est ma seconde moto. Je ne roule plus beaucoup avec entre 500 kms et 1500 kms par an.
Révision faite l'an dernier avant de la garager réservoire plein mais oubli de vidanger les carbus

Sinon le kit chaîne est neuf, bougies ok, filtre à air aussi.
Nettoyage des cables de starter et accélerateur puis graissage.
Venons-en au pb, lorsque je démarre ma belle, (sans Starter) elle accèlere légèrement toute seule et monte à 3000 tr/mn et redescend de suite pour arriver à son régime de ralenti de 1400 tr/mn. Déjà c'est bizarre, c'est pour ça que j'avais pensé à un cable de starter bloqué mais elle ne redescendrai pas logiquement.
Ensuite en roulant à bas régime, jusqu'à 3000 tr/mn tout va bien mais dés que je passe cette barre des 3000, elle mets quasi 5 seconde à redesecendre en régime comme si le starter ou l'accélerateur était maintenu et si j'accèlere d'un coup sec elle "pête" un peu et remonte en régime mais c'est pas immédiat. Je pensais à une prise d'air ou la synchro mais je ne suis pas expert alors si vous pouviez me filer un coup de main, j'en serai ravi !
Merci à tous,
David